Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 histoire à la Yoshikawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evo
Nouveau membre
Evo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2007

histoire à la Yoshikawa Empty
MessageSujet: histoire à la Yoshikawa   histoire à la Yoshikawa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

Je vais faire une histoire qui sera une genre de parodie de N. Yoshikawa.

prologue
Tout les Pokémon ne vivent pas avec les Hommes. Il existe un endroit ou les Pokémon ont appris à vivre comme nous. Personne ne connait l'existence de cette endroit peuplé de Pokémon. Mais les Humains découvre sans cesse des nouvelles région avec de nouveaux Pokémon. Bientot, il arriveront chez ces Pokémon un peu spéciaux.

"Ils faut repoussés les Humains loin d'ici. Pour cela, nous envoyeront des Pokémon chez eux afin de les empecher d'avancer plus. Ils seront bientot chez nous. Envoyés les Pokémon les plus competant pour cette missions. Et nous réussiront à éloigner les Humains d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Nouveau membre
Evo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2007

histoire à la Yoshikawa Empty
MessageSujet: Re: histoire à la Yoshikawa   histoire à la Yoshikawa Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

1-L'arrivé

Tsuyuki rentrait enfin du Lycée. Le week-end, il n'attendait que ca. Mais à peine rentré, sa soeur lui colla un tas de feuille dans les bras.
-Qu'est-ce que c'est?
-Les certificat d'adoption. On a eu pleins de visite aujourd'hui. Et je n'est pas le temps de m'en occuper.
Tsuyuki ne pouvait pas refuser. La pension Pokémon de ses parents attiré beaucoup de monde. Ils passaient leur temps à s'occuper des Pokémon. Le garcon pris les feuilles et commenca à les remplir. Mais quelque chose sauta en plein sur la table.
-Ratatta! je t'es deja demander de ne plus faire ca!
Le Pokémon le regarda attentivement. Tsuyuki l'avait recu pour son anniversaire. Mais il n'arrivé pas à le dresser correctement. Son dresseur prefera partir. Il s'enferma dans sa chambre pour rédiger les certificat. Mais il entendait quelque chose dehors à sa fenetre. Il se retourna mais il n'y avait rien. Il réussi finalement à terminer ses papiers.
Le lendemain, Tsuyuki alla avec sa soeur au centre commerciale. Sur le chemin , il croisèrent un petit Salamèche.
-Qu'est-ce qu'il fait ici? demanda Tsuyuki
-J'en sais pas plus que toi. T'as qu'a lui demander!
-Très drole Fuyuki. Les Pokémon ne comprene meme pas ce qu'on leur dit...
-Comment ca! je comprends parfaitement!
Les enfants furent effrayé par ce qu'il venait de voir. Salamèche venait de parler! Fuyuki l'attrappa dans un élan de panique et l'enfonca dans le mur.
-Qu... qu'est- ce c'est? demanda Tsuyuki
-UN pokémon... qui sais... parler...
Salamèche se degaga et regarda Fuyuki dans les Yeux, méchament. Il utilisa son attaque Lance-flamme contre elle.
-Alors ca tu vas me le payer!
Elle se lanca à la poursuite du Pokémon suivi de son frère. Comment un Pokémon pouvait-il parler? Salamèche se retrouva soudain dans une impasse. Il se retourna et vit Fuyuki qui foncait sur lui. Sans réfléchir, il utilisa à nouveaux son attaque. Tsuyuki en profita pour l'attrapper.
-Lache-moi! cria Salamèche; j'ai une mission à remplir! Laisse-moi!
Finalement, Ils réussirent à ramener le Pokémon dchainé chez eux. Tsuyuki voulait savoir comment Salamèche avait appris à parler. Mais le Pokémon ne voulait rien dire. finalement, Fuyuki n'avait plus de patience. Elle attacha le pauvre Salamèche et commenca à le menacer
-Tu vas me repondre!
-NOn! jamais! je ne dirais rien à un humain!
-Tu peut au moins nous dire qui tu es?
Un bruit sourd se fit entendre. Salamèche semblait savoir ce qu'était ce bruit. D'un coup, la fenetre se brisa. Un Fouinette apparu devant Tsuyuki et Fuyuki.
-Yurey! je t'ai enfin retrouvé!
Fuyuki attrappa Fouinette et le projetta contre le mur. Elle avait la facheuse habitude de lancer n'importe quoi lorsqu'elle était effrayée.
-Encore un Pokémon qui parle?
Fouinette vint se placer entre les enfants et Salamèche.
-Kyu? qu'est-ce que tu fais la? demanda Salamèche
-Ben, je vient t'aider... Ouha! j'y croit pas!
Fouinette se lanca contre la television. Comme si il n'en avait pas vu depuis des années entière.
-UN Télé d'humain! j'en ai jamais touché une vrai! Je suis trop content! wouhi! Elle fonctionne?
Il pris la télécommande et alluma la télél.
-Wouha! elle fonctionne vraiment? J'y croit pas!
Fuyuki le souleva du sol et eteingnit la télé. Elle jetta ensuite le Pokémon sur Salamèche.
-Ils sont fou ceux-la!
-Fuyuki! soit plus gentille. BOn, qui etes-vous donc?

fiche de Kyu
Je fais parti de la troupe de reconnaissance. Je suis ici avec Yurey. Nous avons une missions à remplir et nous comptoms bien la réussir.
Ne me mettais jamais devant un écran surtout allumé!

fiche de Yurey
Je suis ici pour remplir une missions très difficile. On m'a choisi car je suis le meuilleur de tous.
J'atteins toujours mon but. En cas d'echoue, déprime assuré!

-Vous etes tous seul ici?
-Bien sur que non; dit Kyu. Il y a encore....
Yurey empecha Kyu d'en dire plus. Tsuyuki n'en chercha pas plus et Fuyuki non plus. Kyu se degaga de l'étreinte de son ami et le regarda dans les Yeux. Soudain, il se dressa sur sa queue et regarda dans la direction de Fuyuki. Il se jetta sur elle.
-C'est trop bien comme télé ca!
-Je crois qu'on vas pas l'allumer beaucoup.
Fuyuki éteingnit de nouveaux et Kyu essaya de lui voler la télécommande. Snas succès. Tsuyuki trouvait ces Pokémon étrange. Il n'était pas comme les autres. De quoi parlait-il? Quel missions devait-il accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Nouveau membre
Evo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2007

histoire à la Yoshikawa Empty
MessageSujet: Re: histoire à la Yoshikawa   histoire à la Yoshikawa Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

j'aimerai vos impression svp
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

histoire à la Yoshikawa Empty
MessageSujet: Re: histoire à la Yoshikawa   histoire à la Yoshikawa Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:28

tu n'égale pas N Yoshikawa. ca c'est sur.
mais c'est simpa dans l'ensemble. Comparer Yurey à un Salamèche est une bonne idée. J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec Ora
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
felpar
Ancien membre
felpar


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

histoire à la Yoshikawa Empty
MessageSujet: Re: histoire à la Yoshikawa   histoire à la Yoshikawa Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

moi j'aime bien mais c'est quoi/qui Nyoshikawa?
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Nouveau membre
Evo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2007

histoire à la Yoshikawa Empty
MessageSujet: Re: histoire à la Yoshikawa   histoire à la Yoshikawa Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

c'est une grande animatrice. Je sais pas si tu connais, y a pas beaucoup de monde qui la connait. Et je me suis dit que je vais faire une histoire comme elle. Mais je serais jamais à sa hauteur.

Avensi t'es enfin revenue! justement pour Ora j'ai besoins d'un avis: je sais pas trop quel pokémon prendre. Si je prenais l'un de ceux de Yoshikawa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire à la Yoshikawa Empty
MessageSujet: Re: histoire à la Yoshikawa   histoire à la Yoshikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire à la Yoshikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Prizee
» Histoire de Itachi99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser