Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Prizee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:07

Prizee est un site de jeux et je me suis inspiré de ça !


CHAPITRES 1 : Diabolo et le paint-ball

Il était une fois, dans le pays des prizees, un prizeesee qui se nommait Toudou allait chercher ses amis Bubulle, Koulapic et Diabolo pour une partie de Paint-ball !
Diabolo, le plus diabolique des 4 n'avait pas envie de jouer avec des nuls !
Ils partirent donc sans lui et commençèrent leur partie, Diabolo avait une idée derrière la tête, Bubulle le sentait.
Une heure plus tard, Koulapic battu toudou et Bubulle et chercha Diabolo pour lui dire qu'ils avaient fini, Diabolo sorti de sa cachette et tira (avec son paint-ball) sur Koulapic !
Koulapic eut juste le temps de se baisser pour éviter la balle, il prit un épouvantail et le plaça sur Diabolo, Serdur arriva et mangea l'épouvantail en blessant Diabolo.
Quand Bubulle et Toudou arrivèrent, Diabolo saignait et avait une tâche noire sur le dos, Bubulle se demandait ce que cela pouvait être et il demanda à Toudou de le tenir.
Toudou le tint sans savoir ce qu'il voulait faire et Bubulle regarda la tâche noire. Il vit la tête de Furax, Bubulle, très faché, enleva la tâche noire et Diabolo reprit ses esprits, Bubulle lui dit :
-Regarde Diabolo, Furax t'avait ensorcelé avec cette tâche, il a du la créer pour tous nous tuer, Il faut aller chez lui !!

Les quatres amis allèrent tous ensemble chez Furax et le virent entrain de jouer à prizee en utilisant des pack+ volé, Koulapic le pris et l'attacha à une corde, Toudou regarda les potions faites par Furax et trouva une potion qui se nommait : "Imbécilité" !
Bubulle prit la potion et la fit boire à Furax, il devint donc imbécile et moisit jusqu'a la fin de ses jours dans une prison avec son frère : Furas !
Mais Furas était intelligent et fabriqua une potion pour rendre Furax normal !

Quel plan vont-ils faire pour s'évader de la prison ????????

Vous le serez au prochain chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
vinc2612
Administrateur
Administrateur
vinc2612


Nombre de messages : 622
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:13

pas mal mais tu devrait préciser que toudou est un lapin, koulapic une grenouille, bubulle un poisson, diabolo un diablotin, serdur un aigle et furax un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-de-secours.forumactif.fr
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:17

Ben tu l'as préciser lol mais ça ne sert à rien de le préciser, à part serdur peut-être car il vient !
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:26

CHAPITRES 2 : Furax et Furas : La prison...........

Furax, toujours en prison, se demande comment il va sortir, il demanda à Furas, son frère et il lui répond :
-Furax, ne t'inquiète pas, je connait tout les plans de la prison, je les ait tatoués sur moi ! Regarde !
-Cool, merci Furas mais comment cela se fait que tu ne sois pas sorti de la prison si tu avais tout les plans ??
-Je savais que tu te ferait attraper ! (bête comme il est)

Il essaye donc de s'enfuir de la prison, Furax lui demande comment ils vont s'enfuir et Furas lui répond :

-Tu connais Toudou, C'est le plus idiot des quatres après Diabolo, je vais l'apeller avec la cabine et lui proposer des pack+ !
-Mais, tu en as ??
-Non mais je vais lui faire croire !!

Deux heures plus tard, Toudou reçu le coup de fil de Furas et se précipita vers la prison pour récupérer les pack+ !!
Il arrive à la prison et demande à un gardien :
-Je suis venu voir Furas, il ma dit qu'il voulait me donner des pack+ !!
-Hahaha, tu es drôle gamin, tu m'as fait rire, tu peux entrer !!
-Merci mais c'est la vérité !!
-Hahaha, tu me fais trop rire !!

Et toudou pars voir Furas, il le voit et lui demande les pack+ :
-Tu vas vraiment me donner 100 pack+ ???
-Non, je vais t'en donner 1000 !
-1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Oui mais il faut que tu rentres dans les toilettes de la prison, il y a une chasse d'eau, tu dois tirer la chasse et frapper sur le mur à droite !
-Quoi, tu veux que je t'aide à sortir de prison, pas questions !!
-Donc tu ne veux pas les 1000 pack+ !
-Et ben, c'est que...............................
-Ecoute, si tu me fais sortir, je te donne 500 pack+ en plus et je ne dirai à personne que c'est toi qui ma fait sortir !
-Bon ben c'est d'accord alors mais tu me donneras les pack+ promis !
-Promis (en croisant les doigts)
-Ok super j'y vais !

Deux minutes plus tard, Toudou appuie sur le mur et tire la chasse d'eau quand soudain, un tremblement de terre détruits toute la prison et tout le prisonniers de Prizeeson (la prison) partent !

Toudou commence à chercher Furas mais ne le trouve pas et commence à savoir qu'il c'est fait arnaquer !

Que vont faires Furax et Furas, vous le saurez dans le prochain chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

Très bien ton histoire, en plus, tous le monde connais prizee et c'est un site très connue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:11

Merci beaucoup beaucoup, voilà la suite !

CHAPITRE 3 : Toudou Vs Furax


Furax et Furas ont réussi à s'enfuir de la prison et concoctent un plan, Furax avait une idée en tête, faire un avion géant et détruire toute les maisons de prizeeville.
Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas le matériel necéssaire à sa construction !
Ils ont donc construit deux avions assez petits mais très résistants !
Toudou, revenant de la prison en pleurs raconta tout à ses amis et Bubulle, Koulapic et Diabolo n'ont pas pu se facher contre lui en le voyant couler toutes ses larmes.
Bubulle, le plus intélligent avant Koulapic, eut l'dée de construire 4 avions pour chercher Furax et Furas du ciel.
Tous ensemble, ils construits 4 avions du même nom qu'eux.
Bubulle dit à Koulapic et Diabolo : il vaut mieux que Toudou reste en dehors de ça !
Mais Toudou, mécontents de s'être fait arnaquer, dit : FAut pas réver, je viens ! Je vais écraser Furax et Furas !

Ils partirent donc tous ensembles chercher les deux frères en avion et les voient avec deux avions 2 fois plus puissants !

Toudou dit : (F = furax ; T = Toudou)

T-Vous allez payer pour ce que vous avez osez me faire !
F-Ne croit pas que tu vas me battre avec ton petit avion, il est beaucoup plus nulle que le mien !!
T-Peut-être mais on est 4 et vous que deux !!
F-Et bien c'est équitable alors !

Toudou s'engagea dans un course folle en essayeant de viser Furax et partir ensemble très loin.
Pendant ce temps, Bubulle, Koulapic et Diabolo combats Furas mais n'ont pas beaucoup de chance pour l'instant !
Diabolo se fait toucher et s'écrase dans la mer, il eu juste le temps de partie avant !
Bubulle et Koulapic réussirent à le battre mais, plus de force, s'écrasa aussi dans la mer, Diabolo réussit à les sauver et ils voient Furas s'écraser sur un rocher, mort !

Toudou se fait toucher mais réussi à reprendre le contact de son avion, équiper de son lance-missiles, il tirs une fois sur Furax et il eu le temps de l'éviter !
Toudou, très énervé, prend son bazooka et tire 3 fois sur Furax, Furax explosa mais il a eu le temps de fuire !

Toudou, très content de ses exploits, dit à tout ses amis qu'ils a battu Furax et alla dormir dans sa chambre, mort de fatigue !

Quels plans diaboliques Furax va encore faire ??

Vous le saurez dans le prochain chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:15

Il y a des fautes mais c'est pas grave ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18

lol bon ben je vais essayer de mieux faire alors :

CHAPITRE 4 : Le joyaux


Après la bataille entre Toudou et Furax, les quatres amis dormaient en révant :
-Toudou révait de rebattre Furax en avion !
-Diabolo révait de conquérir l'enfer
-Bubulle révait d'avoir une tonne de prizeebonbons
-Koulapic, lui, révait de son passé !
Un enfant de l'âge 14 ans lui ressemblant étrangement l'appelait en disant de protéger le joyaux.

Koulapic se réveilla en sursaut !
Il réveilla ses amis en même temps.
Il dit à ses amis : (K=Koulapic ; B=Bubulle)

K-Quel rêve étrange
B-Tu as fait un drôle de rêve ???
K-Oui, j'avais 5 ans et mon garnd-frère m'appellait en me disant de protéger le joyaux !
B-Ton frère n'est pas mort ??
K-Si mais c'était avant de...........................
B-Avant de quoi ???
K-Je ne m'en rappelle plus, une partie de ma mémoire a été éffacé, surement à cause du choc de la mort de Koulapac...........
B- "Protège le joyaux" ? Et tu ne sais pas c'est quoi le joyaux ?
K-Non mais je vais fouiller partout chez moi au cas où !

Koulapic rentre chez lui et fouille un peu partout, il trouve un interrupteur et appuie dessus à coté du mur de sa chambre.
Une porte secret apparait menant au sous-sol.
Une carte au trésor flottait au milieu de l'étrange salle, Koulapic touche la carte et trouve une pierre blanche à l'intérieur, la carte indiquait "Logue Town" !
Koulapic savait où se trouvait cette ville et décida donc d'aller chercher ce soi-disant "joyaux".
Il regarda la pierre étrange et la prit, cela pouvait peut-être servir à quelque chose.
Koulapic ne s'était pas aperçu que dans l'ombre se chachait quelqu'un..............

Dehors, tout les prizeesee étaient figés, Koulapic trouvait ça étrange et alla chez le chef du village pour savoir ce qui c'était passé.
Malheureusement pour lui, le chef aussi était figé !
Koulapic, très inquiet, commença à paniqué et pleura quelques larmes quand soudain, la personne qui se cachait dans l'ombre c'était déplacé et à donné une baffe à Koulapic en disant :

-Toujours aussi peureux même à ton âge !
-Hein ?????? GRAND FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!
-Arrête de crier, tu me fais mal aux oreilles !
-Mais tu n'es pas mort ??
-Si mais je dois tout t'expliquer vite fait pourquoi je suis la !
Tu vois tout tes amis figés, c'est un ami à toi qui a fait ça, il s'appelle Furax !!
-Ce n'est pas mon ami !!!!! J'était sur qu'il était derrière tout ça ! Mais comment ce fait-il que tu sois la alors que tu es mort ??
-Tu as trouvé la prizeecarte et la prizeepierre, c'est pour ça que je suis apparu !
La prizeecarte t'indique la ville ou est le joyau et la prizeepierre deviens de plus en plus rouge lorsque tu t'approche du joyaux !
Tu dois vite prendre le joyaux avant Furax !!
-Mais il sert à quoi le joyaux ??
-Ce joyaux donne le pouvoir de l'immortalité ! Il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaises mains !
-Daccord.
-Vas-y fréro, je sais que tu es capable de le battre............
Et il disparut.

Koulapic va donc à Logue Town et regarde la prizeepierre, elle devenait de plus en plus rouge quand soudain, elle explosa !
Koulapic était sur d'être au bon endroit et fouilla partout autour de lui, il vit une trappe.
Il descent et se trouve face-à-face de Furax : (K=Koulapic ; F=Furax)

K-Je te tiens, tu vas payer pour avoir figés mes amis !!
F- Tu rêves, c'est pas un nabot comme toi qui va me battre ! Je vais te ******* harggggggggggggg.....................
K- Hahaha, quel idiot, on dirait que tu t'es mis au mauvais endroit, pas de chance d'être tombé dans un puit !
F- Maudit crapeau

Koulapic réussit à prendre le joyaux et le détruit pour ne plus qu'il cause de problèmes !

Tout redevient normal dans Prizeeville.
Bubulle, Diabolo et Toudou n'étaient plus figés et essayaient de comprendre ce qu'ils leurs étaient arrivés.
Koulapic leur expliqua tout et il fut félicité par tout le village.

Que deviendra Furax ?

Vous le saurez au prochain chapitre !


Alors, des fautes ?? Sad


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

Voilà le 5ème chapitres !

CHAPITRE 5 : Halloween

Bubulle, Koulapic, Diabolo et Toudou préparent Halloween.
Ils se déguisent en monstres pour faire peur aux prizeesee !
Ils partent faire le tour du village quant ils arrivent chez le chef :

-Des prizeebonbons, des pack+, des bubs ou un gage ??
-Oh ! Bonjour les enfants, j'ai quelques bonbons, je vais voir.
-Merci beaucoup !

Ils attendent le chef quand soudain, le chef crie !
Les amis se précipitent dans la cuisine et au lieu du chef, ils voient un trou noir sur le sol.
Ils rentrent dedans et découvres des squelettes dans les abysses des ténêbres.
Ils arrivent au sous-sol et découvrent le chef attaché à des chaînes.
Impossible de le détacher, il manque la clé !

Ils fouillent partout mais ne trouves rien à part Furax et deux diablotins.............. QUOI FURAX !!!!!!!!!!!!!!!!

Les amis disent :

-Que fais-tu la ? C'est toi qui a attaché le chef ?
-Non, ce sont les deux diablotins : diaboli et diabolu

Diabolo dit :

-Fréros, que faites-vous avec cet idiot ? Euh........je veux dire Furax ?
-Si on reste avec lui, on deviendra les maitres des enfers ! Ne te mets pas sur notre route !
-C'est ce qu'on va voir !

Diabolo fonce sur ses frères et les attaque.
Il réussit à les vaincres sans trop de problème.
Furax s'était échapé pendant ce temps !
Toudou et Koulapic le rattrape et le prend, Bubulle lui donne une féssée !
Furax s'enfuit en laissant la clé.

Les amis libèrent le chef et continuent de faire le tour du village.
Ils réussirent à prendre 12 Kilo de prizeebonbons, 4 pack+ et 8 bubs !
Par contre, personne n'a pris de gage !
C'est ainsi que ce fini Halloween.

Que prépare encore Furax ?

Vous le saurez au prochain chapitre !


La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:30

Koulapic va donc à Logue Town et regarde la prizeepierre, elle devenait de plus en plus rouge quan soudain, elle explosa !

Il manque le D ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

lol, tu ne laisses rien passer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:58

La suite !


CHAPITRE 6 : Le concour (Partie 1/4)



Dans Prizeeville, les prizeesee organise un concour, il y a 50 pack+ à la clé et 5 gagnants donc 10 pack+ chacun.

Bubulle, Koulapic, Diabolo et Toudou décident alors de participer.

De nombreuses personnes participent même le chef du village.

Les amis lisent le règlement :
"Le concour dure 2h mais attention, si vous pleurez, si vous abandonnez ou si quelqu'un vous bat : Vous etes éliminez !
Le concours commencera à 16h ! Les inscriptions se font avant 15h30."

Bubulle regarde sa montre afficher "15h25" et dit :
-Vite, on dois s'inscrire sinon on ne peux pas participer.

Ils s'inscrivent et attend 16h.

A 15h55, ils entendirent : "Tous les participants sont priés de se rendre à l'entrée".

Dès leur arrivée, Diabolo voit Furax en train de s'échauffer.
"Il doit préparer un mauvais coup !" se dit Diabolo.

Soudain : "ATTENTION, départ : GO !!!"
Tous les participants courts vers la première épreuve, Furax les poussent pour les éliminer et les premiers atteignent la première épreuve.

Que va-t-il se passer ??

Suite au chapitre 7 !


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:20

Chapitre 7 :

CHAPITRE 7 : Le concour (partie 2/4)


La première épreuve consiste à frapper sur une machine pour voir la force des participants, on peux participer à la 2ème épreuve si on fait plus de 100 PF (prizeeforce) !

Le grand chef commence et la machine indique 89 PF : Eliminé !

Ensuite, c'est à un drôle d'animal nomé pikachu et réussit à faire 162 PF avec une attaque qui s'appellait "pika pikachu".

De nombreuses personnes passent dont une personne s'appellant itachi99 qui a fait 927 PF !!! Du jamais vu !!

Mais c'est au tour de Toudou, il frappe et la machine indique 103 PF.

Koulapic le suit avec 157 PF, Diabolo avec 125 PF et Bubulle avec 149 PF.

Furax utilise sa tête pour faire 110 PF car il est "faible" des bras ! Laughing

Tous les participants qui ont réussient l'épreuve vont à la 2ème épreuve.

La 2ème épreuve consiste à sauter dans le vide et à attraper un oeuf de Serdur, 13 personnes sur 162 ont le courage de le faire !

Ils réussirent tous sauf Peter Pan qui s'est fait éliminer car il était interdit de voler sur cette épreuve. Les amis réussirent à en prendre car ils ont promis à Serdur de lui redonner ses oeufs après et de lui donner les bubs qu'ils ont eu à Halloween.

Furax, lui, avait triché en fabriquant un oeuf identique à ceux de Serdur !!

Les autre participants réussirent à en prendre par leur propre moyen !

Quesque c'est que la 3ème épreuve ??

Suite au chapitre 8 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:51

CHAPITRE 8 : Le concour (partie 3/4)
La 3ème épreuve consiste à battre son adversaire pendant le tournoi.
Les combats :
-Bubulle Vs Pikachu
-Diabolo Vs Aladdin
-Koulapic Vs Mickey
-Toudou Vs Winnie l'ourson
-Furax Vs Homer Simpson
-Itachi99 Vs Cloud et Squall fusionnés

1er combat : Bubulle Vs Pikachu
Pikachu bondit sur Bubulle et envoya l'attaque éclair, Bubulle est sonné à cause de l'électricité car c'est un poisson.
Il reprend ses esprits et donne un coup de nageoire sur Pikachu quand soudain, l'arbitre siffle et dit : Pikachu hors ring !

GAGNANT BUBULLE !!!

2ème combat : Diabolo Vs Aladdin
Aladdin se fait éliminer direct car il a invoqué le génie pour l'aider !
GAGNANT DIABOLO !!!

3ème combat : Koulapic Vs Mickey
Mickey utilise sa baguette magique et envoit un rayon lumineux qui aveugle Koulapic, il bondit sur Koulapic et le sert très fort en lui disant d'abandonner ! Koulapic refuse et saute le plus haut possible en envoyant Mickey hors ring !
GAGNANT KOULAPIC !!!

4ème combat : Toudou Vs Winnie l'ourson
Avant que Toudou attaque, Winnie dit :
-Est-ce que tu as vu mes amis ?
-Euh non pourquoi ?
-Je les ait perdu et j'ai participé à ce concour pour les trouver !
-Ah ! Ben non désolé j'en sais rien !
-Ok bon ben merci encore ! J'abandonne !
GAGNANT TOUDOU !!!

5ème combat : Furax Vs Homer Simpson
Furax dit :
-Tu veux une bière ?
-Ouais !
-Ben abandonne et je te la donnerais !
-D'accord ! J'abandonne !
GAGNANT FURAX !!!

6ème combat : Itachi99 Vs Cloud et Squall fusionnés
Sans savoir ce qui s'est passé, l'arbitre trouve Cloud et Squall KO.
Il voit itachi99 claquer ses doigts, il avait battu ses adversaires en même pas deux secondes ! C'est un DIEU !! Shocked
GAGNANT ITACHI99
Qui a gagné ??
Suite au chapitre 9 ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:58

CHAPITRE 9 : Le concour (partie 4/4)


L'épreuve finale s'est terminée mais il y a 6 gagnants au lieu de 5 !

L'arbitre décide que Bubulle, Koulapic et Itachi99 Gagnent leurs pack+ !

Par contre, Diabolo, Toudou et Furax doivent faire une course entre eux pour choisir les deux autres gagnants.

Ils ont été choisi pour faire la course car aucuns d'entre eux n'a combattu sur la 3ème épreuve :

-Diabolo a gagné car Aladdin a fait une faute !

-Toudou a gagné car Winnie l'ourson a abandonné sans même se battre !

-Et Furax a gagné de la même façon que Toudou !

La course commence, les 3 joueurs sont dans des karts :


3...2...1...Go !!!!!!!!!!


Diabolo trouve une peau de banane et se met juste devant Furax pour la lancer. Furax se la prend et tombe dans l'eau. L'arbitre le repêche et il continue la course !

Diabolo et Toudou ont beaucoup d'avance sur lui mais Furax trouve une coquille bleue qui sert à l'envoyer sur le premier, Diabolo et Toudou explose avec leur kart car ils étaient côte à côte et Furax les dépassent avec des champis pour aller plus vite !

Diabolo trouve une étoile et l'utilise pour aller plus vite et être insensible même si on le touche !

Toudou utilise un éclair pour rendre ses adversaires tout petit.

Mais Diabolo a une étoile donc il ne craind rien par contre, Furax devient petit et très lent !

Diabolo et Toudou finissent la course et gagnent les pack+.

Furax, mort de honte, s'enfuit........

Itachi99 part aussi après d'avoir reçu son prix.

Les quatres amis, content d'avoir gagné, joue à prizee :

-Bubulle gagne l'ultra jackpot au jeu aquabulle.
-Koulapic gagne tout les jackpots de tout les jeux gratuits à part Aquabulles.
-Diabolo gagne le plus haut jackpot dans kaboom.
-Et Toudou réussit toutes ses quêtes, il atteint le rang or 4 avec ses amis qui l'était déjà et gagne un scooter.

Que va-t-il se passer ensuite ?

Vous le saurez au prochain chapitre ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:05

Il y a quelque fautes mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:19

Et c'est bien quand même ??????????? No No No
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

Ben t'as fait des progrès. Et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:24

Bon ben je vais faire la suite, je ne sais pas encore de quoi ça va parler , peut-être de pokémon je verrais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:13

CHAPITRE 10 : FURAX

Après le concours, Furax trouva la mort dans un accident de voiture, et la paix vint dans le village prizeeville !





FIN

Lol, petit pour un chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:14

Sad Surprised Elle est bien quand même Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:24

Ben, je fait une autre histoire donc j'ai arrêté de faire celle-ci, même si l'autre est encore plus médiocre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Prizee Empty
MessageSujet: Re: Histoire Prizee   Histoire Prizee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Itachi99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser