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 2ème partie

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vinc2612
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vinc2612


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MessageSujet: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

Voilà, vous commencez votre exil. Pendant le chemin, vous voyez les dégats fait par des catastrophes naturelles. Vous arrivez devant la grotte lapis. Deux choix s'offrent à vous : La grotte lapis (qui permet d'avancer dans l'histoire) et le passage roc (pour vous entrainer).

Passage roc :
étages 1 à 4 ; 2ème partie 018 2ème partie 030 2ème partie 033 2ème partie 041 2ème partie 322


Description : Ce donjon est asser facile, il ne sert qu'a s'entrainer.


Grotte Lapis :
étages 1 à 3 ; 2ème partie 041 2ème partie 290
étage 4 ; 2ème partie 290 2ème partie 030 2ème partie 033
étages 5 à 8 ; 2ème partie 030 2ème partie 033 2ème partie 314
étages 9 et 10 ; 2ème partie 114 2ème partie 371
étages 11 et 12 ; 2ème partie 114 2ème partie 371 2ème partie 042
étage 13 ; 2ème partie 371 2ème partie 042
étage 14 ; 2ème partie 042


Description : Aucun danger particulier, mais attention, cela ne veut pas dire que le donjon est facile. Même si aucun pokémon n'est très fort, aucun n'est très faible.


Après la grotte Lapis, vous arivez devant le mont Ardent. Encore une fois, vous pouvez vous entrainer au passage roc.

Passage roc :
étages 1 à 4 ; 2ème partie 018 2ème partie 030 2ème partie 033 2ème partie 041 2ème partie 322

Description : Ce donjon est asser facile, il ne sert qu'a s'entrainer.

mont Ardent :
étages 1 à 3 ; 2ème partie 018 2ème partie 218 2ème partie 240 2ème partie 322
étage 4 ; 2ème partie 218 2ème partie 240 2ème partie 322
étage 5 ; 2ème partie 218 2ème partie 240 2ème partie 322 2ème partie 213
étage 6 ; 2ème partie 218 2ème partie 322 2ème partie 213
étage 7 ; 2ème partie 218 2ème partie 213 2ème partie 324
étages 8 et 9 ; 2ème partie 218 2ème partie 213 2ème partie 324 2ème partie 078
étages 10 à 12 ; 2ème partie 218 2ème partie 324 2ème partie 078


Description : Attention a ne pas vous bruler ! C'est un des plus grands danger. Si vous avez une attaque à distance, n'hésitez pas à l'utiliser sur les Galopas qui prennent la fuite dès qu'ils ont trop de dégats !


Encore une fois un gite, comme au mont foudre. Vous vous doutez pourquoi... Encore un boss ! Vous pouvez accéder au pic du Mont Ardent

Mont Ardent - Pic
étages 1 et 2 ; 2ème partie 022 2ème partie 059
étage 3 ; 2ème partie 146 (boss)

Description : Les Rapasdepics sont puissant. Méfiez vous. Et soignez-vous devant l'escalier qui mène à l'étage 3, c'est un conseil très important.

Boss : Sulfura est plus puissant que les autres rigolades. Si vous ou votre ami est de type plante, il peut vous (ou lui) enlever plus de 60 PV en un coup. Vous devrez surement l'affronter plusieurs fois, mais sauvegardez même quand vous perdez. L'entrainement du donjon n'est pas négligeable.

Après avoir vaincu Sulfura, vous avancez vers la forêt givrée. En chemin, vous croisez un Absol qui prends la fuite.
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MessageSujet: La fin de l'exil   2ème partie Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:50

Vous arrivez devant la forêt givrée. Un autre donjon d'entrainement apparait pour remplacer le passage roc : Chemin enneigé (je ne suis plus sur du nom, que quelqu'un me le dise merci. Je crois que c'est chemin enneigé, je ne suis pas sur).

Chemin enneigé :
étage 1 ; 2ème partie 162 2ème partie 298
étage 2 ; 2ème partie 162 2ème partie 298 2ème partie 299
étage 3 ; 2ème partie 162 2ème partie 298 2ème partie 299 2ème partie 204
étage 4 ; 2ème partie 162 2ème partie 299 2ème partie 204

Description : Comme le passage roc, c'est un donjon facile qui sert à s'entrainer.

Forêt Givrée :
étages 1 et 2 ; 2ème partie 162 2ème partie 298
étage 3 ; 2ème partie 162 2ème partie 298 2ème partie 299
étage 4 ; 2ème partie 162 2ème partie 299 2ème partie 132 2ème partie 221
étages 5 et 6 ; 2ème partie 299 2ème partie 132 2ème partie 221
étage 7 ; 2ème partie 132 2ème partie 262 2ème partie 305
étages 8 et 9 ; 2ème partie 132 2ème partie 262 2ème partie 305 2ème partie 361

Description : Le donjon est facile, mais méfiez vous des Métamorphs. C'est bête d'utiliser une capacité sur un Métamorph transformé, c'est du gaspillage ! Faites aussi attention à la grêle qui peut ce trouver à certains étages.

Encore un gite (ou plutôt une clairière, mais ça sert aussi a sauvegarder). Après avoir sauvegarder, vous pouvez aller dans le sous-bois givré.

Sous-bois Givré :
étage 1 à 4 ; 2ème partie 111 2ème partie 375
étage 5 ; 2ème partie 144 (boss)

Description : A part le boss, le donjon est facile. Heureusement, vu qu'il y a quand même cinq étages.

Boss : Artikodin est le dernier des trois oiseaux légendaires. C'est aussi le plus fort. Avec l'attaque poudreuse, il touche tout vos pokémons. Il faudra surement recommencer pas mal de fois avant de le battre.

Artikodin perd, mais ne vous laisse pas passer. Il est persuadé que vous êtes responsables des catastrophes de la forêt givrée. Absol arrive alors pour baisser la tension. Il rejoint votre équipe !

En route vers la vérité ! En chemin, Gardevoir apparait. Il t'explique que tu vas bientôt connaitre la vérité. Tu arrive au pied du Mont Glacial, la montagne de Feunard. Encore une fois, le chemin enneigé est accessible pour s'entrainer.

Chemin enneigé :
étage 1 ; 2ème partie 162 2ème partie 298
étage 2 ; 2ème partie 162 2ème partie 298 2ème partie 299
étage 3 ; 2ème partie 162 2ème partie 298 2ème partie 299 2ème partie 204
étage 4 ; 2ème partie 162 2ème partie 299 2ème partie 204

Description : C'est un donjon facile qui sert à s'entrainer.

Mont Glacial :
étages 1 et 2 ; 2ème partie 204 2ème partie 333 2ème partie 372
étages 3 à 5 ; 2ème partie 204 2ème partie 333 2ème partie 372 2ème partie 086 2ème partie 247
étage 6 ; 2ème partie 333 2ème partie 372 2ème partie 086
étage 7 ; 2ème partie 086 2ème partie 288 2ème partie 335 2ème partie 358
étages 8 à 11 ; 2ème partie 288 2ème partie 335 2ème partie 358
étage 12 ; 2ème partie 335 2ème partie 358 2ème partie 289
étages 13 à 15 ; 2ème partie 289 2ème partie 336

Description : Ce donjon est plus long que ses précédents. Mais à trois, il ne devrait pas trop poser de problèmes. Faites encore attention à la grêle !


Voilà le gite de la montagne. Mais pour une fois, il n'est plus synonyme de boss.

Mont Glacial - Pic :
étages 1 à 4 : 2ème partie 362

Vous arrivez dans une salle vide. L'équipe Alakazam vous rattrape. Elle se prépare à vous affronter. Quand Feunard arrive. Il vous explique qu'il n'y a aucun rapport entre l'humain de la légende et les catastrophes. Il dit également que Groudon s'est réveillé. Alakazam part l'affronter. Vous pouvez rentrer.

A la place pokémon, Alakazam demande aux pokémons pourquoi ils ne vous suivent plus. Lombre répond qu'il n'aurait jamais réussi la grotte Lapis, et Tengalice n'a pas osé affronter la lave du Mont Ardent. Vous arrivez en expliquant votre rencontre avec Feunard. Ectoplasma vous indique qu'il vous manque une preuve. Il dit aux autre de vous attraper. Mais eux vous croient. Puis arrive Bekipan avec une édition spéciale : "Sous l'oeil attentif d'Alakazam, Feunard a expliquer qu'il n'y a aucun rapport entre vous et les catastrophes naturelles. Vour reprenez votre équipe de secours.
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MessageSujet: L'équipe Spéciale   2ème partie Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:25

Après avoir retrouvé votre boulot principal, faites 3 missions normales. Vous faites ensuite un rêve avec Gardevoir et le lendemain, un Okéoké et un Qulbutoké viennent vous voir. Ils vous demandent de faire leur mission sur le tableau d'affichage. Cette mission se trouve sur la deuxième page et vous donne accès à un nouveau donjon : Le bois brouhaha. Allez-y pour battre les férosinges qui terrorisent la forêt.

Bois brouhaha :
étages 1 à 4 ; 2ème partie 048 2ème partie 190 2ème partie 273
étage 5 ; 2ème partie 048 2ème partie 190 2ème partie 273 2ème partie 274
étage 6 ; 2ème partie 190 2ème partie 273 2ème partie 274
étage 7 ; 2ème partie 273 2ème partie 274
étages 8 et 9 ; 2ème partie 273 2ème partie 274 2ème partie 056
étage 10 ; 2ème partie 056 2ème partie 056 2ème partie 056 (boss)

Description : Préparez vous bien car ce donjon est plus dur qu'il n'en a l'air. Si vous voulez recruter, je vous conseil d'avoir bois champignon ou bois dynamique (mais je ne suis pas sur qu'ils soient déjà disponibles). Sinon, pensez a prendre deux châtaignes à l'étage 9 (une si il n'y en a pas plus). Attention ! A partir de ce donjon, la plupart des donjons peuvent avoir le temps qui change !

Boss :
Ce boss (ou plutôt ces) sont les moins forts de tout les boss. Vous y arriverez facilement.


Après cette victoire, vous recevez en récompense une châtaigne. Les ferosinges arrivent pour vous castagner, mais l'odeur de cette châtaigne leur donne envie. Vous l'échangez contre de l'aide pour retaper votre base.

Le lendemain, vous constatez une grève chez les férosinges. Donnez leur une châtaigne pour y remédier. Si vous avez une deuxième châtaigne, faites une mission. Sinon, allez en chercher une dernière, car il y aura encore une grève. Votre base est enfin terminée ! (après la deuxième grève)

Faites encore quatres missions pour déclencher la suite des évènements. Un tremblement de terre vous secoue. Lombre vient vous dire d'aller sur la place pokémon. Voilà plusieurs jours que l'équipe d'Alakazam n'est toujours pas revenue de son enquête sur Groudon. Il faut faire une équipe de secours spéciale. Lombre vous dit que vous n'êtes pas apte pour la mission. Les meneurs de trois équipes célèbres, Tortank de l'équipe hydro, Octilerry de l'écipes Tentacules et Grolem de l'équipe Grolem partent au secours d'Alakazam.

Faites encore deux missions pour voir l'équipe Spéciale sur la place complètement cabossée. C'est a vous de les sauver.

Mine Magma :
étages 1 à 3 ; 2ème partie 020 2ème partie 027 2ème partie 031 2ème partie 034
étage 4 ; 2ème partie 027 2ème partie 031 2ème partie 034
étages 5 et 6 ; 2ème partie 027 2ème partie 031 2ème partie 034 2ème partie 075
étage 7 ; 2ème partie 075 2ème partie 126
étage 8 ; 2ème partie 075 2ème partie 126 2ème partie 024 2ème partie 303
étages 9 et 10 ; 2ème partie 075 2ème partie 126 2ème partie 024 2ème partie 303 2ème partie 219
étage 11 ; 2ème partie 126 2ème partie 024 2ème partie 303 2ème partie 219
étage 12 ; 2ème partie 024 2ème partie 303 2ème partie 219
étage 13 ; 2ème partie 024 2ème partie 219
étage 14 ; 2ème partie 024 2ème partie 219 2ème partie 112
étages 15 à 20 ; 2ème partie 112 2ème partie 028 2ème partie 076 2ème partie 088
étage 21 ; 2ème partie 088 2ème partie 095
étages 22 et 23 ; 2ème partie 095

Description : Le donjon le plus long que vous avez jamais fait ! 23 étages vous attendent ! Préparez-vous bien et faites attentions aux attaques sol qui peuvent être très puissante.


Et voilà l'habituel gite du donjon. Vous pouvez reprendre les trois derniers étages.

Mine Magma - Fond :
étages 1 et 2 ; 2ème partie 095 2ème partie 208
étage 3 ; 2ème partie 383 (boss)

Description : Ce donjon est facile, il a autant d'étages que le petit bois ! A part qu'un puissant boss vous attend...

Boss : Lorsque vous entrez dans l'étage 3, vous voyez Dracaufeu et Tyranocif a terre. Ils vous expliquent que Alakazam continue le combat plus loin dans le donjon. Lorsque vous arrivez devant lui, il pert. C'est a vous de combattre Groudon. La difficulté dépendra de vos Pokémons et de vos attaques. Si vous avez un pokémon plante et qui en plus possède balle-graine, la victoire est assurée. Sinon, préparez la boite de pharmacie. Car Groudon est fort. Je vous laisse utiliser vos propres techniques que vous avez mis au point dans les autres donjons.


Une fois Groudon vaincu, c'est la fête sur la place. Mais Xatu vous contacte par télépathie que c'est une météorite qui fonce vers la planète qui est la cause des catastrophes. Il faut impérativement la détruire.
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MessageSujet: La destruction de la météorite   2ème partie Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:11

Vous devez être téléporter chez Raykaza pour le convaincre de détruire la météorite (comme vous vous en doutez, cela ne sera pas diplomatique). Rejoignez Xatu et Alakazam à la colline des anciens pour vous faire téléporter.

Tour Céleste :
étages 1 à 5 ; 2ème partie 205 2ème partie 284 2ème partie 292 2ème partie 337 2ème partie 353
étage 6 ; 2ème partie 205 2ème partie 284 2ème partie 337 2ème partie 353
étages 7 et 8 ; 2ème partie 337 2ème partie 355 2ème partie 284
étage 9 ; 2ème partie 337 2ème partie 355 2ème partie 109
étages 10 et 11 ; 2ème partie 337 2ème partie 355 2ème partie 109 2ème partie 166
étages 12 à 14 ; 2ème partie 355 2ème partie 109 2ème partie 166 2ème partie 334 2ème partie 338
étages 15 et 16 ; 2ème partie 109 2ème partie 166 2ème partie 334 2ème partie 338 2ème partie 212
étage 17 ; 2ème partie 166 2ème partie 334 2ème partie 338 2ème partie 212 2ème partie 356
étages 18 et 19 ; 2ème partie 334 2ème partie 338 2ème partie 212 2ème partie 356
étage 20 ; 2ème partie 338 2ème partie 212 2ème partie 356 2ème partie 049
étage 21 ; 2ème partie 212 2ème partie 356 2ème partie 049 2ème partie 142 2ème partie 330
étages 22 et 23 ; 2ème partie 356 2ème partie 049 2ème partie 142 2ème partie 330 2ème partie 357
étages 24 et 25 ; 2ème partie 049 2ème partie 142 2ème partie 330 2ème partie 357

Description : Voici un des plus dur donjons ! Entre les spectres qui traversent les murs, les munja qui vous obligent de gaspiller des PP et les autres pokémons plutôt fort, c'est compliqué ! Emmenez des gravalroches pour vaincre les munja et une attaque comme tonnerre ou canicule qui peut toucher les ennemis dans le mur est utile.


Dernier gite que vous pouvez visiter ! Et très utile, car 9 étages vous attendent dans le sommet de la tour céleste...

Tour Céleste - Sommet :
étages 1 à 8 ; 2ème partie 142 2ème partie 357 2ème partie 373 2ème partie 376 2ème partie 344 2ème partie 330
étage 9 ; 2ème partie 384 (boss)

Description : Les 9 étages a passer ne sont pas les plus faciles ! Les 6 pokémons sont assez forts, mais au moins il n'y a plus de spectre. Il existe 3 configurations de donjons dont j'ai fais en gros le dessin (les passages sont en noir) :

2ème partie Tagescleste4wz

Boss :
Bienvenue face au dernier boss de la première partie ! Face a Raykaza ! Je n'ai plus tellement de conseils à vous donner ! A vous d'utiliser votre stratégie que vous avez pu former depuis le départ !

Et voilà, Raykaza est vaincu ! Maintenant, vous pouvez rerendre visite aux anciens boss pour les recruter ! Raykaza utilise son ultralaser pour détruire la météorite, mais cela vous éjecte. Lorsque vous vous réveillez sur la colline des anciens, l'heure est aux adieux. Vous allez reprendre votre vie humaine... Avec une petite vidéo en générique que je vous laisse découvrir. La dernière page d'un livre se tourne...
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MessageSujet: Re: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:10

je donne une astuce pour gagner facilement les trois oiseaux + raikuaza

utilisez les boites chaines que l'on trouve par milier et lié toutes vos capacités!
c'est un peu de la triche mais ça marche très bien!
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MessageSujet: Re: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:05

Normalement pokéstar c'est tout droits réservés... Et je m'occupe des autres donjons plus tard ! Je supprime le message désolé.
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MessageSujet: Re: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:19

vinc2612 a écrit:
Normalement pokéstar c'est tout droits réservés... Et je m'occupe des autres donjons plus tard ! Je supprime le message désolé.

oui j'avais une question à te poser, tu es admin sur pokéstar ?
Car je voulais savoir si on peut prendre les petits gifs donc comme toi, tu en as pris, je voulais savoir !
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MessageSujet: Re: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:23

les gif non je les ai tout droit réservés copiés par moi de ma DS
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MessageSujet: Re: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:33

Donc ce sont les tiens et tu les as mis sur pokéstar ?
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MessageSujet: Re: 2ème partie   2ème partie Icon_minitime

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