Equipe Elite Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros ! |
|
| Fic | |
| | Auteur | Message |
---|
vinc2612 Administrateur
| Sujet: Fic Sam 13 Jan - 18:31 | |
| Chapitre 1 : Mélia et ses alentours tranquilles
Il fait très beau. Un temps idéal pour se baigner. Vincent se baigne pendant que ses pokémons bronzent au bord du lac. Un groupe de Heledelle vole au dessus du lac. Au loin, quelques jeunes Airmures jouent sur le Mont Mystérieux. Le lac se trouvait dans une clairière, au milieu de la forêt de Mélia. Mélia, la ville se trouvant en lisière de sa forêt. La ville où habite Vincent. Vincent avait trouvé ce lac une semaine plus tôt. Il l’a tout de suite trouvé magnifique. Une petite cascade formait un terrain de jeu pour des Barloches. Les éclaboussures de la cascade reflétaient les rayons de soleil, formant de petits arcs-en-ciel. Les Barloches avaient trouvé un nouveau jeu : s’approcher le plus possible de Vincent. Le gagnant reçu une pierre dure de ses camarades de jeu. Soudain, d’énormes bulles sortirent de l’eau. Barbicha rappela ses enfants et ils se cachèrent. Vincent sortit le plus vite possible. A l’endroit où il se trouvait il y a 5 secondes, un Léviathor s’élevait maintenant. Il semblait vouloir se battre.
Vincent essaya de s’enfuir. Une tentacule lui pris la jambe. Un Octylerry semblait aussi vouloir se battre. Vincent envoya Drackaus et Elektek. D’autres pokémons aquatiques arrivèrent : Hypocéan, Poissoroy et Maraiste. La seule solution raisonnable semblait la fuite. Vincent envoya Alakazam et utilisa téléport. De retour chez lui, Vincent consulta son Pokédex. Dans ce lac, les seuls pokémons eau normalement présents sont Barloche, Barbicha, Azuril et sa famille. Bizarre. Il y avait un problème. Comment se fait il que de tels pokémons se trouvent ici ? Vincent décida d’explorer la forêt.
Le lendemain, de bonne heure, Vincent entra dans la forêt. Le temps était resté le même. Des Capumains se balançaient de branche en branche. Des Capumains qui ne sont pas sensés être ici. Vincent consulta son Pokédex. Il y a une quinzaine de pokémons différents dans la forêt. Dont un qu’il n’avait pas croisé. Tout comme dans le lac. Un mystérieux pokémon se ballade. Qui ? Vincent avança. Une vielle centrale délabrée se tenait devant lui. Peut être que la clé du mystère se trouvait là ? Dans la centrale abandonnée, il y avait des fiches avec presque tous les pokémons. A vu d’œil, il y en avait au moins 320. C’est là que Vincent comprit. En voyant un Métamorph, le dernier pokémon non croisé de la forêt. Il se changeait grâce aux fiches. C’est ainsi qu’il vit tous ces pokémons. Des Métamorphs. Vincent était presque déçu, il s’attendait a mener une enquête avec des malfaiteurs ou des trafiquants de pokémons. Il décida de rentrer chez lui a pied, il avait le temps. Ou presque. Car un Ronflex endormit barrait la route. Le battre lui pris pas mal de temps, car un Leveinard que Vincent n’avait pas vu n’arrêtait pas de lancer E-coque. Comme si la forêt ne voulait pas qu’il rentre a l’heure, une lumière émeraude attira le regard de Vincent, qui décida de jeter un coup d’œil. La couleur venait d’un Dardargnan, un Dardargnan brillant, qui n’aima pas se faire déranger. Il se mit à attaquer Vincent. Ce pokémon étant trop rare pour le battre pour rien, Vincent décida de se téléporter au labo du professeur Gabier.
« - Ce que tu as vu était un pokémon brillant. C’est très rare ! Tu as bien fait de l’épargner, dit le professeur. -J’aurais quand même du l’attraper pour que vous puissiez l’observer ! Répondit Vincent en s’énervant. -Ce n’est pas grave, j’ai déjà un Papilusion rose pour étudier les pokémons brillants. -Si vous le dites… -Oui je le dit, coupa le professeur. -Professeur Gabier, appela un scientifique en courant. Professeur ! Un nuage violet s’est formé au dessus du Mont Mystérieux ! -De quoi vous parlez ? S’étonna Gabier. -Euh… s’étonna Vincent. Comment est-ce possible ? -Je n’en sait rien, avoua le Gabier, mais je vais le découvrir ! A plus tard ! » Il sortit du labo en courant. « Je retourne a mon travail ! », indiqua le scientifique. Il sortit également. Vincent décida d’aller lui aussi au Mont Mystérieux, mais après manger.
Vincent finit son sac. Il était près a partir. Sa ceinture de Pokéballs accrochée autour de sa taille, il sortit de chez lui. Le Mont Mystérieux était derrière le champs de monsieur Margent, il devait le traverser, malgré les pokémons sauvages. Il lança une attaque Séisme avec son Ossatueur pour évacuer les lieux. Sauf des pokémons volants. Il pouvait tomber sur des Piafabecs et des Roucools, mais sa ne lui faisait pas peur. Le nuage violet était visible derrière le pré. Deux Piafabecs volaient au dessus de la tête de Vincent, mais sans l’attaquer. Bizarre, eux qui sont normalement avides de combats. L’herbe du pré se changea en roche des montagnes. Il y avait deux chemins, Vincent pris celui de droite. Il fit trois pas et des pokémons fuyaient déjà le mont. A un angle du chemin, un homme en noir se tenait prêt a se battre.
« -Qu’est-ce qu’un gosse fait ici ? Nous sommes la Dark Team ! Je ne peux pas te laisser passer ! Go, Aéromite ! » Vincent envoya Alakazam. Le combat se régla en un psyko. Le membre de la Dark Team s’enfuit. Après ce combat, d’autres membres de cette Team attaquèrent Vincent. Mais ils étaient nuls. Vincent avança rapidement. Les deux chemins du départ se rejoignaient. Un pont était le seul passage. Et un autre membre de la Dark Team gardait le pont. Mais son uniforme était légèrement différent. Il apprit à Vincent qu’il était un admin de la Dark Team. Le combat devrait être plus dur. Ses deux premiers pokémons furent facilement vaincu. Smogo et Seviper ne sont pas si puissant. Mais le dernier pokémon était Démolosse. Alakazam fut rapidement mit à terre. Vincent choisi d’appeler Elektek. Même scénario, Elektek fur rapidement vaincu. Drackaus vu vaincu du premier coup, Démolosse connaissait abîme. Il restait Ossatueur. L’avantage du type l’emporta. Vincent put enfin aller sur le pont. Les cordes du pont commençaient a craquer. L’admin essaya de faire tomber Vincent. La hauteur était au moins d’une trentaine de mètres. La corde cassa. Vincent se tenait à l’autre corde, celle sur sa gauche. Mais elle aussi fini par craquer. Heureusement, juste après que Vincent fini la traversé du pont. Mais maintenant, il était coincé d’un côté. Et, le remarquant un peu plus tard, il était encerclé de deux sbires de la Team.
Ils envoyèrent deux pokémons. Deux contre un. Du moins, jusqu’à ce qu’un Papilusion rose rejoint la partie. Le professeur allait aider Vincent. Deux Nosferaptis contre Papilusion et Ossatueur. Le combat fut bref. Papilusion utilisa par-spore sur ces deux adversaires, qui tombèrent sur le sol avant de subir séisme. | |
| | | itachi99 Membre Ultime
| Sujet: Re: Fic Sam 13 Jan - 19:17 | |
| Non, c'est vraiment toi qui la fait ??? Et ben bravo, c'est très même trop bien, tu devrais faire des livres ! | |
| | | vinc2612 Administrateur
| Sujet: Re: Fic Sam 13 Jan - 20:06 | |
| merci ! oui c'est moi qui l'ai fait juste avant ! Je continue maintenant ! | |
| Sujet: Re: Fic Dim 14 Jan - 13:07 | |
| Chapitre 2 : Un climat surnaturel
Vincent et Gabier arrivèrent au gîte de la montagne. Vide. Il n’y a personne. Vincent utilise lui même la machine de soin pour pokémons. En sortant, il y a deux chemin. Vincent prends celui de droite. Un peu plus loin se tient une caverne. Un écriteau est placé devant l’entrée : « Centre d’entraînement pour Smogos. Propriété Dark Team. » Vincent entra et un membre de la Dark Team était derrière une sorte de comptoir. « -Que fais-tu ici ! Grogna-t-il. -J’aimerai entraîner mon Smogo, mitonna Vincent. -Le pont est fermé, tu ne devrais pas être là ! Tu as de la chance que mes pokémons s’entraînent. Sinon, tu serait foutu ! -Vers où est l’aire d’entraînement. -Rêve pour que je te le dise ! -Vers où est le centre d’entraînement, répéta Vincent en envoyant Drackaus. -Par là. » Il montra une porte à Vincent, qui y entra. La porte se referma sur lui. C’était un placard à balais.
Content de lui, le sbire appela son chef. Le chef arriva et entendit : « Ossatueur ! Masse d’os ! » La porte vola en éclat. Mais le chef ne se laissa pas impressionner. « -Alors comme ça, c’est toi le gamin qui contrarie nos plans. Je m’appelle Kévin. Je suis le chef de la DT, ou Dark Team, si tu préfère. On m’a dit que vous étiez deux. Où est l’autre ? -Moi c’est Vincent, enchanté. Je ne sais pas de qui vous parlez. Quel est ce nuage violet ? -Ne te moque pas de moi ! C’est moi qui pose les questions ! Où est il ! -Je ne sais pas. Alors ? A vous de répondre Maintenant. -Ce sont nos Smogos qui s’entraînent au purédepois. » Un sbire entra dans la pièce. « -Chef ! Un homme viens de mettre au tapis tous nos Smogos ! -Quoi ? Il faut partir ! Aboya Kévin. On se reverra, Vincent ! » Là dessus, ils s’enfuirent. « -Vincent ! Ca va ? -Oui ! Et vous ? -On s’en fiche de moi. Rentrons. Mon Roucoups nous fera passer le ravin où le pont s’est écroulé. Tu m‘expliquera ce que tu as vu en route.»
Le lendemain, le temps avait changé. Le beau soleil avait laissé sa place a une pluie battante. Des rafales de vent empêchaient quiconque de sortir. Vincent était coincé dans sa chambre. Il avait prévu de traverser la forêt en entier pour rejoindre Hendel, une autre ville où il n’avait jamais mis les pieds. Il comptait, dans cette ville, remporter son premier défi. Les défis remplacent les ancien combats d’arènes. Ils ne sont plus que cinq et avoir de puissants pokémons ne suffit plus. C’est la nouveauté de cette année. Vincent joua à un jeu vidéo pour faire passer le temps.
L’après-midi, la pluie avait doublée. L’inondation menaçait. Vincent ne comprenait pas ce qui se passait. Même si c’est la deuxième fois dans sa vie que cela se produit. Il regarda le calendrier. Dix ans, jour pour jour, sont passés depuis la première fois. Il avait quatre ans. La pluie s’était calmée uniquement le lendemain. Autre bizarrerie que les dix ans pile, le vent si fort qui ne pousse pas les nuages gris. Vincent décida que le lendemain, il essayerai de comprendre ce qui c’est passé.
Vincent fini de faire son sac. La pluie avait creusé un ruisseau dans la forêt. Vincent Décida de construire une barque pour s’aider du courant. Avec l’aide de ses pokémons, la barque lui pris qu’une heure. C’est parti, Vincent se lança sur les flots du ruisseau. Il arriva rapidement à son lac préféré. Il devait marcher maintenant, le courant allait vers la cascade, il ne pouvait donc pas remonter. Il mit pied a terre et marcha. C’est alors qu’il vit un étang. Un étang de Ramoloss, Flagadoss et même un Roigada. Le Roigada avait apprit a parler. Il lui proposa un combat. En cas de victoire de Vincent, il dirait tout sur la veille. Vincent accepta et choisi Elektek.
Vincent pris l’avantage avec des poings foudre. Mais Roigada utilisa un choc mental si puissant que Elektek perdit la raison, puis, petit à petit, les PV. Aussi incroyable qu’il soit, Vincent avait perdu avec l’avantage du type. « -Comment ce fait-il que j’ai perdu ! -Tu as combattu avec l’avantage du type sans autre technique. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne tout ces combats. -Vous pensez que c’est pour ça ? -Oui, j’en suis sûr. Si on se réaffronte et que tu te fais une technique, tu gagnerais. -Maintenant c’est trop tard… -Chut ! J’entend un bruit ! Vas te cacher ! » Vincent parti derrière un buisson.
« -Prêt pour la capture de Ramoloss ? Marmonna un membre de la DT. -C’est parti ! » Répondit un autre. Un énorme filet s’abattit sur l’étang aux Ramoloss. Ils furent tous attrapés. Vincent surgit de sa cachette. « -Laissez-les ! Hurla-il -Pff. Un gamin qui veut nous affronter en deux contre un. Rien de plus difficile ? C’est à mourir d’ennui. Bon, tant pis. On y va. Vas-y, Seviper ! -A toi, Sabelette ! » Hurla le deuxième. Vincent envoya Drackaus et Alakazam. Alakazam battu vite Seviper avec un psyko. Mais les membres de la Dark Team utilisèrent un coup fourré. Vincent ne comprit pas comment, mais ils attrapèrent Alakazam. « Tu nous bats, tu le récupère ! » lança un des deux membres.
Sabelette utilisa dard venin sur Drackaus. Empoisonné. Le sbire restant utilisa une attaque +. Il dit à son Sabelette d’attaquer griffe sur Vincent, pas sur Drackaus. Drackaus est trop lent pour s’interposer. Une lumière bleue envahi le lac. Drackaus ne s’interpose pas entre Vincent et Sabelette. Mais Drattak si. Il avait évolué. L’attaque + ne servait plus à rien, l’intimidation de Drattak l’avait contré. Le combat se fini d’un Dracogriffe. Vincent récupéra Alakazam. « Merci, dit simplement Roigada. Pour nous avoir aider, tu peux savoir pourquoi les événement de hier se sont produits. » | |
| Sujet: Re: Fic Lun 15 Jan - 20:14 | |
| Chapitre 3 : Le défi des sept adversaires
Roigada commença son récit : « -Chaque année, le même jour, cinq Ramoloss essayent d’évoluer en Roigada. Pour cela, il faut trouver une roche royale sur l’île Rocheuse. C’est vraiment difficile. Ceux qui loupent peuvent évoluer en Flagadoss. Ceux qui réussissent, et je suis le premier depuis dix ans, peuvent évoluer en Roigada au cours d’une danse pluie générale de tous les Ramoloss et Flagadoss. Cette danse dure toute la journée. C’est pour ça qu’il pleuvait tellement hier. J’ai évolué. -Ah, dit simplement Vincent, déçu. C’était moins intéressant que ce qu’il pensait. -Et voilà toute l’histoire, conclut Roigada. -Bon ben moi je continue ma route, finit Vincent. Au revoir ! -Attends ! Pour te remercier, j’ai quelque chose pour toi. Un humain a perdu ça il y a quelques temps. Tu l’utilisera plus que nous. C’est un Pokéoutil. Si il est mit a jour, il peut avoir plein d’options intéressantes. Il n’en a aucune, à toi de le mettre à jour. Au revoir ! » Vincent quitta l’étang et continua sa route vers Hendel. Et voilà. Il y était. La ville du premier défi. Il commença par aller au centre pokémon pour se reposer, puis il alla à la boutique. Il acheta cinq hyperballs, trois potions et 10 total soins. Il se dirigeait maintenant vers la maison du défi. Il entra. « -Bienvenue dans le défi des sept combats. Pour gagner, vous aller devoir affronter sept adversaires ayant chacun une préférence de stat. Pour gagner, il vous suffit de battre les sept adversaires. Attention : Tous les combats ne sont pas en solo ! C’est partit ! » Vincent avança dans la première salle, la salle attaque. Il devait affronter un Brasegali. Il choisi d’envoyer Ossatueur. Le dresseur utilisa deux attaque +. Il, ou plutôt elle, voulait monter l’attaque de Brasegali. Ossatueur en profita pour utiliser deux séismes. L’attaque, c’est bien, mais il faut savoir se défendre. Et on dirait que Brasegali le sait. Il utilisa un puissant Riposte qui faillit mettre Ossatueur au tapis. Un osmerang fini le combat. Mais c’était juste et Vincent ne pouvait pas retourner au centre pokémon. La salle défense / défense spéciale se tenait devant lui. Cette fois, c’était un combat duo. Deux Caratrocs étaient prêts à se battre. Alakazam et Elektek allaient combattre. Encore une fois, un Caratroc reçu deux défense + et un autre deux défense spec. Deux poings éclair et deux psyko touchèrent le Caratroc a la défense élevée. Il ne reste que l’adversaire à la défense spéciale élevée. Il lança roulade sur Alakazam. La roulade s’intensifie. Il ne semble pas sentir les coups. Alakazam le gela avec laser glace. Puis Caratroc fut battu sous les coups. La salle esquive / régénération était la suivante. Cette fois, Drattak serait de la partie. Avec Elektek. Masskadra et Leveinard attendaient le combat. Masskadra utilise des reflets et Leveinard rien. Vincent savait que Leveinard était là pour soigner Maskadra. Drattak utilisa aéropique pour battre Masskadra. Malgré les reflets, il perdait plus qu’il regagnait. Aéropique touche toujours. Peu après, Masskadra s’effondra. Elektek prépara Mitra-Poing. Drattak lança Coud’boule et apeura Leveinard. Le Mitra-poing toucha et fini le combat. Pour continuer, la salle Attaque spéciale. Vincent sait que les pokémons qui ont l’attaque spéciale élevée sont généralement faibles en défense. Ossatueur allait combattre. Grave bêtise, Ossatueur est affaiblit et le changement de pokémon est interdit. Par chance, l’adversaire était faible en défense. Alakazam. Mais Alakazam, même de faible défense, a une énorme attaque spéciale. Que sont dresseur monta. Ossatueur utilisa Osmerang. Le dresseur avantage encore l’attaque spéciale. Nouvel Osmerang. Psyko. Ossatueur eu a peine le temps d’utiliser abri. Encore Psyko. Ossatueur se jette a terre. Pour lancer séisme. Les deux attaques mettent KO les deux adversaires. Ou presque. Ossatueur tenait un bandeau. Le dernier combat pouvait avoir lieu ! Dernier combat, dans la salle vitesse. Elektek allait finir. Du moins, c’est ce que Vincent pense. Dodrio adversaire lança hâte. Poing-éclair. Triplattaque. Elektek est gelé. Encore Triplattaque, mais le feu dégèle Elektek qui lance poing-éclair. Dodrio est paralysé. Elektek relance Poing-éclair. Dodrio hâte. Malgré la paralysie, il redevient plus rapide. Il lance Ultralaser. Elektek est presque battu. La roche royale tenue de Dodrio l’apeure. Dodrio lance Bec vrille au moment ou Elektek lance Poing-éclair. La première attaque qui touche bat l’autre. Et Dodrio est plus rapide. Vincent sait que c’est la fin. Il murmure « c’est fini… » au moment ou Dodrio s’arrête net paralysé. Vincent gagne sur le gong ! Il remporte son premier défi ! Vincent entre dans la dernière salle. Au lieu des félicitations qu’il attendait, il entendit : « -Tu te remet a contrarier mes plans. Je comptais entraîner la Dark Team ici. Mais tu es de retour. Et cette fois-ci, je vais me battre. -Ce n’est pas loyal ! Je suis sensé avoir remporter mon défi ! -Ca sera ta parole contre la mienne. C’est parti ! » Le combat commença. Vincent envoya Elektek et Kévin Ectoplasma. Le combat commença en hypnose. Puis Dévorêve. Battu du premier coup. Alakazam fut battu d’un poing ombre. Vincent ne pouvait pas rivaliser. Ossatueur, blessé, ne put rien faire. Il restait Drattak. Mais même scénario. Drattak fut battu. « -Quel combat rapide, Vincent ! Si c’est ta force, ne te mesure plus à moi. Tu n’as pas l’ombre d’une chance ! Maintenant, dégage ! -Il a réussi, tu dois tamponner sa carte des défis ! Dit un homme en arrivant. C’est la règle ! -Oh non ! Pas toi ! Pas encore toi ! Très bien. Voilà ton tampon. Maintenant, au revoir ! » et il partit en courant. « -Ne te laisse plus impressionner. Je m’appelle Fabien. Je suis le chef de la Light Team. Nous combattons la Dark Team depuis longtemps. -Merci, dit simplement Vincent. -De rien. Maintenant, j’ai du travail en ville. J’ai juste entendu que Kévin était dans la maison du défi. On se reverra sûrement. A la prochaine ! -Au revoir ! » Et Fabien sortit de la salle. Vincent avait réussi son premier défi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic | |
| |
| | | | Fic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|