Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 01 Bourg-en-vol

Aller en bas 
AuteurMessage
_Lucario-Save_
Administrateur
Administrateur
_Lucario-Save_


Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2007

01 Bourg-en-vol Empty
MessageSujet: 01 Bourg-en-vol   01 Bourg-en-vol Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

Après la traditionelle petite introduction vous demandant votre genre et votre nom (cette fois-ci présentée par le Prof. Seko), vous arrivez en camion chez vous.
Votre mère vous recueille, vous présente les lieux et vous demande d'aller à l'étage régler l'heure.
Regardez votre pendule dans votre chambre, puis réglez-la (appuyez sur A une fois terminé).





Une fois que vous aurez réglé l'heure et que votre mère vous aura parlé, allez sur le PC, puis retirez la POTION qui s'y trouve (c'est toujours utile).




Descendez, puis après une petite entrevue avec la télé, allez directement à la maison d'à côté (le Prof. SEKO n'est pas à son laboratoire).




Dans cette maison, allez à l'étage :
Vous trouvez une Pokéball appartenant à votre Rival (qui est un garçon nommé Brice si vous êtes une fille ou une fille nommée Flora si vous êtes un garçon), et qui déclenche une arrivée fracassante pensant que vous voulez voler sa Pokéball !

Il vos pardonne et vous raconte que le Prof. Seko est parti à l'extérieur de village capturer des Pokémon ...
Allez-y !


ROUTE 101, Les premiers pas à l'extérieur



Là, une petite fille vous indique qu'il a entendu des cris à l'extérieur, et que vous devriez allez voir ce qui se passe.



En effet, le Prof. Seko est attaqué par un Zigzaton !
Allez fouiller dans son sac pour prendre une Pokéball !




Vous vous retrouvez devant 3 Pokémon de départ. Choisissez votre préféré :



#001 (252)
Arcko, un lézard de plante (type Plante)
Mode facile

#004 (255)
Poussifeu, un poussin de feu (type Feu)
Mode moyen

#007 (258)
Gobou, une Salamandre d'eau (type Eau)
Mode difficile

Son avantage : Il sera plutôt utile au début (pour les premières arènes, roche et foudre)...
Il est tout à fait similaire à Bulbizarre/Germignon.

Défaut : Son manque de défense vous posera problème !
Son avantage : Il sera efficace contre les Pokémon insectes et Plante rencontrés en début de jeu, et généralement efficace au début du jeu.

Seul défaut : Il ne sera pas efficace contre les premières arènes.
Très utile au début, contre la première arène... Les Pokémon Eau sont les meilleurs en général, quand on arrive en fin de jeu !

Défaut : Plutôt faible contre les types Foudre et plante, très répandus dans R/S.



Comme à chaque fois, les 3 se valent largement une fois leur forme finale atteinte.
Ce sera plutôt une histoire de goût.
Mais sachez que Gobou est réservé aux débutants et Poussifeu aux experts.

Après avoir piqué un Pokémon au Prof. SEKO, attaquez vous au Zigzaton.
Vous ne devriez pas avoir de mal à le battre.



Une fois débarassé de ce gêneur, vous arrivez dans le Labo du Prof. SEKO, qui vous offre le Pokémon que vous avez choisi et vous demande d'aller chercher votre Rival qui se trouve au nord de ROSYERES, Route 103 précisément.




Allez-y, l'aventure ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://equipe-elite.probb.fr/index.htm
 
01 Bourg-en-vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 Bourg Palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Rubis/Saphir :: Solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser