Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La destinée de Deoxys

Aller en bas 
AuteurMessage
_Lucario-Save_
Administrateur
Administrateur
_Lucario-Save_


Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2007

La destinée de Deoxys Empty
MessageSujet: La destinée de Deoxys   La destinée de Deoxys Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

1ère partie:

L’histoire commence par la vue d’un jeune garçon qui se trouve au pole nord en compagnie de Obalie, Phogleur et Kaimorse. Soudain, une météorite frappe la Terre, ce qui effraye les Pokémon sauvages. Ceux-ci ont le réflexe de courir (faut jamais s’enfuir), faisant peur à Tori, prisonnier au milieu du troupeau en peur (alors pour ceux qui ne suivent pas, Tori c’est le petit garçon qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de tomber au milieu du troupeau).
Bon revenons-en à la météorite. Celle-ci contient … Deoxys (si si, je vous jure). Celui-ci ramasse une espèce d’émeraude et son corps réagit. Mais pas le temps de s’amuser que Rayquaza, le gardien de la Terre, débarque pour l’attaquer. Après quelques attaques qui ressemblent à des Laser Glace et Lance Flamme, on peut voir que Deoxys sait se régénérer la partie détruite de son corps. La bataille continue et Rayquaza tombe dans des câbles électriques, ce qui brouille la vision de Deoxys. Le combat se poursuit et c’est Rayquaza qui l’emporte.
La destinée de Deoxys Film7a

4 ans plus tard, des recherches ont lieu en laboratoire sur l’émeraude. Et pendant ce temps, Deoxys revient à la vie, tel le chevalier Fénix.
Pendant ce temps, Sacha et ses amis arrivent à Larousse City, une ville high-tech (si je peux faire confiance au commentateur, évidemment). Mais il parait que Sacha est ici pour se battre. En effet, il souhaiterait conquérir la tour de combats.
Toujours pendant ce temps, un Posipi et un Negapi font mumuse avec les poubelles high-tech. Et évidemment, ce qu’il devait arriver arriva … La poubelle se renversa (dingue). Et comme 2 mauvais garçons, ils s’enfuient au lieu de la remettre. Mais heureusement que Goinfrex passait par là pour remettre tout en ordre. Tel un Patate_boy en pleine confiance, il shoote dans une bouteille et … Celle-ci tombe évidemment à coté de son objectif (vous vous attendiez à quoi, franchement ?). Patate va donc se concentrer sur son équipe de Pokémon et Goinfrex se limitera à ce qu’il fait de mieux … Câliner les jeunes et jolies demoiselles tout en leur créant des étoiles plein les yeux.
Nos amis arrivent donc à Larousse City. Sacha veut se rendre à la tour de combats mais une fois de plus, il faut qu’il fasse le gugusse. Il se trompe de coté et est entraîné par un tapis roulant. Ce sera le Brasegali d’un autre dresseur qui le sauvera.
Sacha atteint la tour de combats et rencontre Teri … qui s’enfuit en voyant Pikachu (pourtant il est mignon le p’ti Pikachu, non ?). Evidemment Sacha lui court après et les voilà embarqués en plein milieu du stade pour combattre en équipe, contre le dresseur au Brasegali. Tori n’ayant pas de Pokémon, Sacha lui prête Chartor. Mais Tori ne sait pas se battre et sera même effrayé en voyant le Tortank ennemi attaquer (il repensera à son aventure d’il y a 4 ans). Inutile de dire que Sacha se fera massacrer … (non je vais être gentil, plus d’allusions à Patate).
La destinée de Deoxys Film7b

Les parents de Tori racontent à Sacha pourquoi il est effrayé ainsi. Pendant ce temps, Posipi et Negapi ont fait des bêtises … Negapi est coincé dans une poubelle et Posipi demande de l’aide à Tori … Il y arrivera, sera heureux pour les Pokémon mais sera denouveau effrayé quand ceux-ci viendront le remercier. Et pour compléter l’histoire, je dirai que Goinfrex remettra encore la poubelle en ordre. Cette fois, il imitera T-P et hop, buuuuut *exécute la danse du coup de boule … Euh des pom-pom girls en folie sur le bord du terrain*
Sacha suit Tori et découvre que celui-ci parle à un espèce de gaz volant (si je le dis c’est que c’est important pour la suite).
Deoxys arrive à Larousse City et projette une Aurore dans le ciel, ce qui semble impossible puisqu’elles ne sont visibles qu’au pole nord (bah si je vous le dis c’est ce c’est vrai, y a la madame qui le dit dans le film).
Petit moment de détente en musique quand Tori ramène des cookies Pokémon et que tous les piti Pokémon sortent de leur Ball pour s’amuser sur une aire de jeu. Même Tori prend plaisir à les voir si heureux.
Mais n’a-t-on rien oublié ? Ah ben wé, la Team PP … Euh Rocket pardon. Ils débarquent pour voler la nourriture mais le Goinfrex sera plus rapide.
Deoxys étant présent, Rayquaza décide de pointer lui aussi le bout de son nez. La ville est évacuée pour des raisons évidentes de sécurité. Mais Deoxys a le temps de se dupliquer et d’enlever des personnes. Rayquaza arrive enfin et Deoxys crée une barrière de sécurité autour de la ville, pour empêcher son ennemi de rentrer. La ville étant coupée du monde, il n’y a plus d’énergie et tout s’éteint. Même les Pokéball ne s’ouvrent plus.
Le groupe de Sacha, coincé dans une serre, est attaqué par des Deoxys. Tortank et son dresseur sont emmenés. Tori fait sortir tout le monde par une issue de secours. Ils échappent donc aux Deoxys, tout comme Posipi, Negapi et Goinfrex, qui les rejoindront via les égouts et bouches d’aération.
La destinée de Deoxys Film7d

Sacha, Pierre et Tori décident de sortir pour chercher à manger. Mais comme il n’y a plus d’énergie, les distributeurs ne fonctionnent plus … Et c’est Pikachu qui se rend compte qu’étant un Pokémon électrique il peut alimenter la machine (mon dieu qu’il est intelligent). La machine envoie des dizaines de hot dogs et Pierre tient une phrase historique : Gotta catch’em all. Pendant qu’ils attrapent les hot dogs, les Deoxys les attaquent et Pierre dit une seconde phrase historique : COUREZ !!! (Vous pouvez pas comprendre c’est pas grave, « délire » de moi et de la Team). Mais Posipi sera enlevé durant la bataille …
Nos amis découvrent la cache des Deoxys et ceux-ci découvrent la leur … C’est pas clair ? En gros chaque camp connaît la planque de l’autre.
Et à ce moment nous apprenons quelque chose de totalement dingue. En effet, l’espèce d’émeraude que Deoxys cherchait à récupérer au début du film n’est autre qu’un autre Deoxys. Et encore plus dingue, l’espèce de gaz volant qui servait d’ami à Tori n’est autre que l’âme de l’émeraude. Dingue, non ? Et la scientifique confirme mes dires en montrant que l’âme et l’autre Deoxys communiquent de la même façon. Ils sont en réalité amis.
Bon je vous laisse vous remettre de vos émotions en faisant une petite pause boisson (ça fait une heure que je regarde le film en anglais (plus le temps d’écrire), je pense y avoir droit).
De retour sur mon pc, je vous apprends que nos amis ont décidé d’aider les 2 Deoxys à se retrouver (vous ne vous y attendiez pas, hein ?).[/size]
Pendant que Brasegali se bat pour permettre à Sacha and cie de s’enfuir, Rayquaza arrive à pénétrer dans la ville.
Le groupe arrive au lieu où sont retenus les autres. Ils mettent leur plan à exécution : Sacha et Tori partent d’un coté et les autres, de l’autre … Et comme d’habitude, qui c’est qui n’a rien compris et part d’un 3e coté ? Eh oui c’est bien MIC … Euh Goinfrex.
Ils font donc sortir tout le monde pendant que les 2 titans s’affrontent et détruisent la ville.
Pierre, aidé des habitants et des Pokémon, remet les éoliennes en route, ce qui rend le laboratoire utilisable et donc de permettre à nos amis de tenter de régénérer le Deoxys. Evidemment ils y arrivent et donc tout est fini puisque les Deoxys vont pouvoir se retrouver et laisser la ville tranquille … Enfin pas tout à fait. Vu qu’il reste encore plus de 15 minutes de film, faut bien qu’il se passe quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
https://equipe-elite.probb.fr/index.htm
_Lucario-Save_
Administrateur
Administrateur
_Lucario-Save_


Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2007

La destinée de Deoxys Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Deoxys   La destinée de Deoxys Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

2èmes parties:

Nos Deoxys se retrouvent et évidemment Rayquaza les attaque (tant qu’à faire, autant détruire un peu plus la ville). Ils jouent ensemble pendant quelques minutes et les robots qui servent pour la sécurité de la ville interviennent. Ils dévalent les rues par milliers, emportant Rayquaza. Les Deoxys tentent de le sauver mais les robots sont trop nombreux.
Tori est chargé de sauver la situation. Il doit présenter sa carte de sécurité au chef des robots et tout rentrera dans l’ordre, comme par magie (enfin, si je peux me fier à mon anglais). Sacha, qui évidemment se mêle de tout, décide lui aussi de jouer à sauver le monde et fait du surf sur la machine à sandwich … Avec Goinfrex à son bord. Celui-ci évolue en tombant parmi les robots, ce qui aidera Sacha à continuer sa route. Sacha jouera ensuite les Super Mario en sautant de bloc en bloc pour atteindre le chef des robots. Awi parce qu’évidemment, c’est Sacha qui va présenter la carte, et non Tori (ah ben oui, c’est lui le héros de l’histoire, non ?). Mais comme par hasard, ce gros mauvais laisse tomber sa carte … Tori lui envoie la sienne mais comme il est mauvais comme un cochon (copyright Bowser Jr Corporation), c’est Pikachu qui doit se sacrifier pour ramener la carte à Sacha. Celui-ci scanne sa carte et l’agent Jenny peut désactiver les robots via son centre de contrôle (vous voyez que j’avais bien compris :fier). Et là, un autre miracle se produit … Pour sauver les pauvres piti Negapi et Posipi, Tori se jette dans le vide. Quel courage, on dirait presque T-P quand il rencontre une oie (j’ai bien dit presque).
Tout rentre donc dans l’ordre. Les robots sont redevenus gentils, les Deoxys se sont retrouvés, Tori n’a plus peur des Pokémon et Rayquaza n’attaque plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://equipe-elite.probb.fr/index.htm
_Lucario-Save_
Administrateur
Administrateur
_Lucario-Save_


Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2007

La destinée de Deoxys Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Deoxys   La destinée de Deoxys Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Sources: http://www.pokelord.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://equipe-elite.probb.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La destinée de Deoxys Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Deoxys   La destinée de Deoxys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée de Deoxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de DEOXYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Les films pokemon :: La destinée de Deoxys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser