Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokéhelp
Ancien membre
Pokéhelp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

Bonjour,

Voici le règlement du forum, que vous serez priés de respecter pour ainsi une bonne entente et lisibilité sur le forum:

1) Ne pas écrire en SMS. Nous sommes sur un forum, et non sur MSN ou un portable, vous avez donc tout le temps qu'il vous faut pour écrire un message bien rédiger et bien lisible!

2) Ecrire des messages constructifs. Ne répondez pas à un message par "Oui" ou par "Non", mais développez votre message. Je ne vais pas vour faire un cours de français, mais faites un effort, justifiez votre réponse. Un exemple:
Quelqu'un vous demande: "J'ai trouvé un bug pour avoir tous les Pokémons sans bug, tu sais comment faire?"
Au lieu de répondre "Non", vous dites: "Non, mais j'aimerais bien que tu m'explique, ça m'intéresse! Mais moi j'ai découvert un bug que je garde pour moi Cool "

3) N'abusez pas des smilies! Pas la peine de mettre 40 smilies à la fin d'une phrase, un suffit amplemant. Exemple: "Ouais je suis trop fort lol! afro Razz Laughing Embarassed " mais plutôt "Ouais je suis trop fort Razz "

4) Respectez les autres membres. Il est interdit d'insulter ou de provoquer un membre, aussi bien sur un topic que par Message Privé (MP).

5) Poster un message dans le bon forum! N'allez pas poster un topic pour demander de l'aide dans Discution libre. Assurez-vous de poster dans le bon forum. En cas d'erreur, votre topic sera déplacé. Aussi, avant de créer un topic, assurez-vous qu'un autre topic traitant du même sujet n'a pas encore été publié. Ne créez pas de topic inutile, du genre: "Hier j'ai mangé une pomme ^^"

6) Poster unmessage correcte. Avant de poster un message, assurez-vous de respecter le thème du topic, et ne pas le dévier (= flood). Par exemple si on parle d'anniversaire, n'allez pas dire que vous aimez les pommes! Aussi, évitez de poster 2 messages d'affilée (double-post) dans même sujet en mois de 10h.

7) Utilisez la fonction rechercher. Cette fonction est très utile, lorsque vous recherchez un topic précis, ou avant de créer un nouveau topic, voir si aucun autre topic traite du même thème. Si vous ne l'utilisez pas, vous ne serez bien sûr pas sanctionné, mais averti.

Récapitulatif des règles:
    Ne pas écrire en SMS
    Ecrire des messages constructifs
    Ne pas abuser des smilies
    Respecter les autres membres
    Poster un message dans le bon forum
    Poster un message correcte
    Utilisez la fonction rechercher


Sanction en cas d'irrespect des règles:
Lorsque vous ne respectez pas les règles du forums, vous recevez un avertissement. Lorsque vous avez 3 avertissemens, vous être banni du forum pendant 15 jours. Si vous continuer à ne pas respecter les règles, vous serez banni du forum définitivement.

Merci de votre compréhension.

Ps: En cas d'ajout de règle(s), vous serez prévenu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pioupiouz.com/?ref=Spirale
vinc2612
Administrateur
Administrateur
vinc2612


Nombre de messages : 622
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

Petites pécisions :

Le double post qui a été fait avant ce sujet ne sera pas sanctionné

Pour éviter le double-post, vous pouvez éditer.




Sinon, j'approuve ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-de-secours.forumactif.fr
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'evo
» Mon forum
» Mon forum...
» Le forum de tortank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Forum et blabla administratif :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser