Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la dresseuse Ultime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiny Mew
Nouveau membre
Shiny Mew


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

la dresseuse Ultime Empty
MessageSujet: la dresseuse Ultime   la dresseuse Ultime Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:19

-Tu crois qu'un jour, je deviendrais une dresseuse Pokémon ?
-Bien sur Noah. Tu seras la plus grande dresseuse du monde entier.
-Oh, oui papa. Je compte bien y arriver. Dommage que je ne puisse pas encore partir à l'aventure...
-Le temps passera très vite tu verras. Allez, c'est l'heure d'éteindre la lumière. Demain c'est une grande journée qui nous attends. Bonne nuit Noah
-Bonne nuit papa.

Le lendemain, quand Noah se leva, sa fete d'anniversaire avait deja commencé. Ses parents l'attendait avec impatience. Son père s'approcha d'elle en tendant un gros paquet.
-Bonne anniversaire ma petite fille. Deja 5 ans. Tu grandit trop vite.
-Merci papa.
Elle pris le paquet et dechira le papier. Elle en sortie une peluche de Zarbi. Elle se jetta dans les bras de ses parents. Zarbi était le pokémon qu'elle préférait. Elle l'adorait tellement, qu'elle avait décidée que plus tard, elle serait dresseuse de Zarbi. Mais en plein milieux de la fete, tous entendirent un bruit étrange. Puis, ils appercurent une mystèrieuse créature dans le jardin. La créatre se tourna vers la maison et se mit à hurler. Peut de temps après, le toit s'effrondra sur eux. La famille se retrouva enfouie sous les ruines de leur maison. Noah ouvrit les yeux. Il ne restait plus rien. Ellle était bloquée par une poutre très lourde et n'arrivait pas à se dégager.
-Papa! Maman! ou etes-vous?
personne ne répondit. Elle le savait, ils ne lui répondront jamais. Mais Noah va les rejoindre elle aussi. Elle est fatiguée et sent qu'eel ne restera pas la encore longtemps. Elle entendit un petit bruit et regarda devant elle. Mew se tenait devant elle. Mais il était bleue.
-M...Mew...
Le pokémon disparut immédiatement. Noah sentie la fatigue l'emprotée et bientot, elle s'endormi...







voici l'intro de mon histoire. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

la dresseuse Ultime Empty
MessageSujet: Re: la dresseuse Ultime   la dresseuse Ultime Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:30

Pas mal, continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
felpar
Ancien membre
felpar


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

la dresseuse Ultime Empty
MessageSujet: Re: la dresseuse Ultime   la dresseuse Ultime Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:01

c amusant!
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
vinc2612
Administrateur
Administrateur
vinc2612


Nombre de messages : 622
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

la dresseuse Ultime Empty
MessageSujet: Re: la dresseuse Ultime   la dresseuse Ultime Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-de-secours.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la dresseuse Ultime Empty
MessageSujet: Re: la dresseuse Ultime   la dresseuse Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dresseuse Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du sauveur ultime :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser