-Tu crois qu'un jour, je deviendrais une dresseuse Pokémon ?
-Bien sur Noah. Tu seras la plus grande dresseuse du monde entier.
-Oh, oui papa. Je compte bien y arriver. Dommage que je ne puisse pas encore partir à l'aventure...
-Le temps passera très vite tu verras. Allez, c'est l'heure d'éteindre la lumière. Demain c'est une grande journée qui nous attends. Bonne nuit Noah
-Bonne nuit papa.
Le lendemain, quand Noah se leva, sa fete d'anniversaire avait deja commencé. Ses parents l'attendait avec impatience. Son père s'approcha d'elle en tendant un gros paquet.
-Bonne anniversaire ma petite fille. Deja 5 ans. Tu grandit trop vite.
-Merci papa.
Elle pris le paquet et dechira le papier. Elle en sortie une peluche de Zarbi. Elle se jetta dans les bras de ses parents. Zarbi était le pokémon qu'elle préférait. Elle l'adorait tellement, qu'elle avait décidée que plus tard, elle serait dresseuse de Zarbi. Mais en plein milieux de la fete, tous entendirent un bruit étrange. Puis, ils appercurent une mystèrieuse créature dans le jardin. La créatre se tourna vers la maison et se mit à hurler. Peut de temps après, le toit s'effrondra sur eux. La famille se retrouva enfouie sous les ruines de leur maison. Noah ouvrit les yeux. Il ne restait plus rien. Ellle était bloquée par une poutre très lourde et n'arrivait pas à se dégager.
-Papa! Maman! ou etes-vous?
personne ne répondit. Elle le savait, ils ne lui répondront jamais. Mais Noah va les rejoindre elle aussi. Elle est fatiguée et sent qu'eel ne restera pas la encore longtemps. Elle entendit un petit bruit et regarda devant elle. Mew se tenait devant elle. Mais il était bleue.
-M...Mew...
Le pokémon disparut immédiatement. Noah sentie la fatigue l'emprotée et bientot, elle s'endormi...
voici l'intro de mon histoire. Qu'en pensez-vous?