Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dream8493
Nouveau membre
dream8493


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:54

Bon bah voilà, comme plusieurs d'entre vous, j'ai voulus essayer une aventure Pokémon, mais le héros est une fille ( et oui, pour changer ! ) et l'histoire se passe dans la deuxième version des Pokémons. Dites moi votre avis ( toutes les critiques si c'est vraiment nul, n'hésiter pas à le dire ). Voilà !

L’aventure Pokémon : En route vers la Victoire !


Chapitre 1 : Le départ de Bourg Geon

Aujourd’hui est un grand jour. Il n’était pas encore 7 h 00 du matin qu’Elisabeth était déjà réveillée. A vrai dire, elle faisait les cent pas dans sa chambre et réfléchissait à grand choix que devaient prendre tous les nouveaux dresseurs : quel pokémon de Germignon, Héricendre ou Kaiminus choisir ?
Elle y réfléchissait depuis plusieurs semaines mais son choix n’était toujours pas prit. Bien qu’elle avait une petite préférence pour Héricendre, elle hésitait encore. C’était à 8 h 00 que le professeur Orme allait distribuer les pokémons aux futurs dresseurs.
Lisa ( car c’était comme ça que les gens l’appelait ) s’habilla en trombe et descendit les escaliers pour aller déjeuner. Sa mère était déjà là, assise seule à la table..
<< Salut Maman ! s’exclama Lisa.
- Bonjour ma chérie. Tu es drôlement matinale ! dit sa mère. Je viens d’aller chez le réparateur. Voilà ton matos pokémon ou plus simplement Pokématos.
Je t’ai préparé ton sac avec tout ce dont tu auras besoin pour ton voyage ainsi que de l’argent pour commencer ton aventure. Après tu en gagneras en combattant des autres dresseurs pokémon.
- Merci ma maman chérie, oh tu ne peux pas savoir comme j’ai le trac ! Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve après tant d’années de patience !
- Oui, je suis fière de toi et un jour, si tu deviens une très bonne dresseuse, tu combattras les 3 membres du Conseil des 4 ainsi que ton frère ! Tu te rends compte qu’il est devenu le champion de la ligue ?! J’espère que vous vous affronterez un jour ou l’autre ! rêvait sa mère.
- Oui, un jour je l’affronterais… et je gagnerais. >>

C’est donc avec beaucoup d’impatience et de trac que Lisa avançait vers le labo du Professeur Orme. Elle passait devant ce bâtiment tous les jours, car il se situait juste à côté de sa maison, mais elle avait l’impression qu’elle le voyait pour la première fois. * Aller courage, vas-y, entre ! * se disait-elle.
Pourtant, un homme ou une femme, elle ne le voyait pas distinctement, observait ou plutôt espionnait par une fenêtre entrouverte le labo du professeur. Lisa s’approchait de lui ou elle et allait lui demander se qu’il ou elle faisait là lorsque l’étrange inconnu(e) vue la jeune fille et partit en courant.
Lisa se demandais bien ce que cet(te) personne faisait mais bon, il y avait plus urgence : il fallait qu’elle se dépêche car cela faisait bien au moins 10 minutes qu’elle attendait dehors. Même si elle n’avait pas de montre, elle se doutait bien qu’il était déjà tard.
Elle entra dans l’immense labo et s’avança, parmi les longues allées et les assistants, vers le professeur. Quand elle arriva à sa hauteur, elle fut étonnée qu’il n’y avait pas encore d’autres dresseurs.
<< Tiens, bonjour Lisa ! Tu es la première, tu as une demie-heure d’avance, il n’est que 7 h 30 ! dit le professeur en rigolant.
- Oh, je suis désolée de vous dérangez si tôt, mais j’avais tellement hâte d’avoir mon pokémon ! s’excusa Lisa.
- Je sais bien, et c’est aussi pour cela que tu vas être la première à choisir ton pokémon ! Tu as le choix comme ça !.
- Oh merci professeur ! s’enthousiasma la jeune fille. >>

Elle s’approcha des 3 pokéballs et les observa longuement. Maintenant son choix était pris : elle prendrait Héricendre ! Elle l’aimait beaucoup depuis le début.
<< Ouais ! Héricendre tu es à moi !! >>
Lisa revint vers le professeur, lorsqu’un autre professeur, le professeur Chen entra dans le labo :
<< Bonjour Professeur Orme. Bonjour mademoiselle, salua t-il, je viens vous donnez les tout nouveaux Pokédex que je viens de terminer pour les futurs dresseurs. Je pense que vous allez en avoir besoin mademoiselle…, commença t-il en regardant Lisa.
- Sanders, répondit-elle en prenant le Pokédex que lui tendait le professeur, je m’appelle Elisabeth Sanders.
- Sanders, comme le champion de la ligue ? Ah oui, il m’avais parlé qu’il avait une petite sœur… j’espère que vous vous montrerez aussi brillante que lui, ou peut-être plus, lui dit-il avec un grand sourire. Sur ce, je vous laisse. Au revoir mademoiselle Sanders, au revoir Professeur Orme. >>

Les assistants du Professeur Orme donnèrent des recommandations à Lisa ainsi que plusieurs Pokéballs, un antidote et des potions pour commencer son aventure.
Elle devait maintenant se rendre dans la première ville qui se nommait Griotte.
Revenir en haut Aller en bas
vinc2612
Administrateur
Administrateur
vinc2612


Nombre de messages : 622
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58

Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://agence-de-secours.forumactif.fr
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:00

Super !!

Tu as beaucoup de talents !!
Revenir en haut Aller en bas
dream8493
Nouveau membre
dream8493


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:44

Merci ! Et voici la suite !

Chapitre 2 : La rencontre

Lisa marchait maintenant dans les hautes herbes en chemin vers Griotte. Elle savait très bien qu’elle pouvait trouver à tout moment des Pokémons cachés dans ces hautes herbes mais elle n’en avait pas encore rencontré.
Elle marcha tout l’après-midi et le soleil commençait à se coucher. Soudain, elle vit un espèce d’oiseau derrière un buisson. C’était un Hoothot, un Pokémon de nuit.
<< Hoothoot est un oiseau nocturne de type normal. Il ne sort que la nuit pour chasser, et on peut le reconnaître la nuit grâce à ses yeux fluorescents et à son cri semblable à celui d’une chouette. Il évolue en Noarfang. >>
Sans que Lisa ait pu faire un mouvement, celui-ci se jeta sur elle. Heureusement elle avait eu le temps d’appeler Héricendre. Il ne connaissait que deux attaques : charge et rugissement.
<< Héricendre attaque charge ! >>
Il attaqua charge plusieurs fois et, au bout d’un moment, le Hoothoot fut K.O.
<< Ouais, on a gagné Héricendre ! On est les meilleurs ! >>.
Il était tard mais Lisa apercevait les lumières d’une ville, c’était Griotte.
Elle alla au centre Pokémon, où son Pokémon fut soigné, et elle demanda où elle pourrait passer la nuit. Il avait une auberge pas très loin dans la ville. Elle s’y dirigea, il y avait encore de la place, et elle put enfin se reposer.
Puis, le lendemain matin, elle se prépara et alla dans la ville d’après car il n’y avait pas d’arène dans Griotte. Heureusement, la ville d’après était très proche, elle se nommait Mauville. A présent, Lisa alla dans les hautes herbes environnantes pour entraîner son Pokémon avant de se mesurer à la première arène. Durant toute la matinée, elle entraîna sans relâche Héricendre. A la fin de la matinée, celui-ci était maintenant au niveau 12. Mais il devait se reposer avant l’arène.
Un jeune garçon entra dans le centre Pokémon alors que Lisa soignait Héricendre. Il venait de se mesurer au champion de l’arène, mais il avait perdu.
Il se dirigea vers Lisa et lui dit :
<< Salut, je m’appelle Victor et toi ?
- Salut, moi c’est Elisabeth, mais appelle moi Lisa, répondit-elle
- Ok. Tu vas à l’arène ? Je te préviens, le champion est très fort.
- Oui, j’y vais et je compte bien gagner, assura Lisa.
- Tu n’as qu’un Pokémon ? lui demanda Victor.
- Oui, c’est un Héricendre, et toi ?
- Moi j’ai un Bulbizarre et un Débugant que mon père avait attrapé et qu'il m'a donné. Mon Bulbizarre n’a pas fait long feu, il a été K.O dès le premier adversaire ! Mais bon, c’est normal puisque le champion utilise des Pokémon de type vol. Même mon Débugant que j’avais entraîné au niveau 10 a été K.O ! Toi, ce n’est pas avec un seul Pokémon que tu arriveras à battre le champion.
- Si car mon Héricendre est au niveau 12 et je sais qu’il peut y arriver ! Il est plus fort que tu ne le crois.
- C’est comme tu veux. Mais ne viens pas pleurer si tu perds. Moi je vais entraîner mes Pokémons pour gagner ! >>
Sur ce, il soigna ses Pokémons et sortit du centre en courant.
* Je sais qu’Héricendre est capable de gagner ! Je vais montrer à ce Victor que je ne suis pas faible ! *

Elle sortit du centre également et se dirigea vers l’arène. Un seul dresseur se trouvait avant le champion, qu’elle battu facilement. Puis, elle avança vers le champion, qui la défia.
<< Héricendre, Go ! cria Lisa.
- A toi Roucool ! lança le champion.
- Héricendre attaque charge !
- Roucool, quand à toi attaque tornade ! >>
Mais le Roucool n’était qu’au niveau 7 et il fut K.O en une attaque charge.
<< Ouais Héricendre, c’est très bien continue comme ça ! encouragea t-elle.
- Mais ce n’est pas fini, il me reste deux Pokémons ! Hoothoot, vas-y ! dit le champion.
- Ah ah !! Ton Hoothoot n’est qu’au niveau 10 ! Héricendre attaque charge ! >>
Là, le Hoothoot fut K.O en deux charge d’Héricendre.
<< Pour l’instant c’est facile ! Mais tu n’as pas encore vu mon meilleur Pokémon ! Noarfang à toi ! >>
Le Noarfang était au niveau 13, il avait un niveau de plus qu’Héricendre.
<< Ah, tu ne rigoles plus à présent ! Noarfang attaque Hypnose ! >>
Héricendre fut endormi et ne se réveillait pas. Pendant ce temps, Noarfang attaquait Picpic, ce qui retirait à Héricendre beaucoup de PV.
Il était presque K.O quand il se réveilla enfin.
<< Oui, Héricendre attaque charge ! cria encore Lisa. >>
Mais cela ne retirait pratiquement aucun PV à Noarfang qui continuait ses attaques Picpics.
<< Oh non, Héricendre, on va perdre ! Il faut que tu fasses quelques chose ! Ne te laisse pas faire ! supplia t-elle. >>
Bien qu’il était à bout de force, Héricendre se releva temps bien que mal. Alors que Noarfang plongeait sur lui pour une attaque Vol, il tenta soudain quelques chose : lorsque l’oiseau fut assez près de lui, il prit une bouffée et de longues flammes allèrent brûler Noarfang !
<< Oui, Héricendre, tu as appris une nouvelle attaque ! C’est flammèche ! Maintenant attaque flammèche ! hurla Lisa. >>
Héricendre attaqua plusieurs fois d’affilée Flammèche et Norfang finit par tomber par terre, vaincue.
<< Tu m’as battue avec un seul Pokémon ! Comment cela est-ce possible ?! se lamenta le champion. Mais tu as gagné ton premier badge, le badge Zéphir ! Félicitation !
- Ouais ! J’ai mon premier badge grâce à Héricendre ! Il a appris une nouvelle attaque et en plus, il a monté de deux niveaux ! constata t-elle. >>
Elle retourna au centre Pokémon et losrqu’elle qu’elle récupéra Héricendre qui était soigné, elle rencontra de nouveau Victor :
<< Salut, dit Lisa
- Salut, dit Victor également.
- Ca y est, j’ai battu le champion de l’arène, et j’ai le badge Zéphir.
- C’est vrai ? demanda t-il impressionné. Mais moi aussi je l’ai eut ! Grâce surtout à Débugant !
- C’est super, on l’a eut tout les deux ! répondit-elle très contente.
- Cool… tu vas à Ecorcia, la prochaine ville ? la questionna t-il.
- Oui, répondit-elle, on pourrait y aller ensemble, ce serait mieux ! D’ailleurs, je n’aime pas voyager seule !
- Bonne idée, et comme ça, on pourra voir qui de nous deux est le meilleur ! >>
Et c'est donc avec un premier badge et un nouvel ami que Lisa se dirigeait vers Ecorcia.
Revenir en haut Aller en bas
dream8493
Nouveau membre
dream8493


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:13

Comme cela fait un bout de temps que je n'ai pas poster de nouveaux chapitres, j'en ai fais deux, que je posterais d'affilés.

Chapitre 3 : Le mini oiseau

Les deux jeunes dresseurs se trouvaient à côté de Mauville. Ils avaient décidés qu’avant de partir, ils entraîneraient un peu leurs Pokémons. Cela faisait à présent une heure qu’ils les entraînaient. Héricendre avait pris deux niveaux, il était au niveau 16. Quand à Bulbizarre, il était au niveau 13, il venait de prendre quatre niveaux et Débugant était maintenant au niveau 13 aussi, il venait d’en prendre trois.

Soudain, ils virent un petit oiseau par terre, pas très loin d’eux.
<< C’est quoi ça ? demanda Victor
- Tu le vois bien, c’est Pokémon oiseau ! répondit Lisa.
- Un Pokémon ? rigola t-il. Plutôt une demie portion oui !
- Arrête de te moquer ! dit-elle en sortant son Pokédex.
« Natu est un petit oiseau psy. Malgré sa petite taille, il est très puissant grâce à ses attaques psy et ténèbres. Son évolution est Xatu. On dit qu’il sait lire l’avenir. >>
- Je vais l’attraper ! se résolut Lisa en s’approchant doucement du petit Pokémon. Celui-ci se retourna et regarda les deux dresseurs.
- Quoi ? Tu veux attraper ce porte-clef, cette demie-portion ? ria t-il devant Natu. >>
Soudain Victor s’éleva dans les airs.
<< Eh ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Lisa aides-moi !
- Je sais pas ! répondit t-elle. Elle regarda Natu, et vit que ses yeux étaient rouges et fixés sur le jeune garçon.
C’est Natu qui fait ça ! ajouta t-elle.
- Quoi ? Qui ça ?
- Natu ! Le Pokémon ! Tu t’es moqué de lui alors il se venge !
- Dis lui d’arrêter sil te plaît Lisa ! Tu vas pas me laisser comme ça !
- Euh, petit Pokémon, Natu… laisse mon ami tranquille, ce n’était pas volontaire, il ne l’a pas fait exprès ! demanda Lisa.
Le Pokémon la regarda d’un air de défi. Mais il arrêta et Victor tomba par terre.
<< Ah enfin, c’est pas trop tôt ! dit-il. >>

Lisa se rappela qu’elle voulait le capturer et envoya Héricendre à l’attaque :
<< Héricendre, go ! Attaque charge ! >>
Mais Natu, rapide comme l’éclair, évita habilement l’attaque et atterrit derrière le Pokémon de feu. Il utilisa son attaque Ténèbres, qu’il avait déjà utiliser contre Victor tout à l’heure.
Héricendre s’éleva et semblait souffrir car Natu lui envoyait des ondes ténèbres.
<< Héricendre bats-toi ! Utilise Flammèche ! >>
Il releva la tête et, dans un grand effort, lança une grande flamme sur Natu. Celui-ci fut blessé et cessa son attaque. Héricendre tomba à terre.
<< Ouais Héricendre ! Et maintenant attaque Charge ! >>
Il obéit et Natu tomba plus loin, K.O.
Lisa lança sa Pokéballs, celle-ci tanguait mais elle se stabilisa. Lisa avait attrapé son premier Pokémon.
<< J’ai attrapé mon premier Pokémon ! C’est génial !
- Ouais génial… tu l’as dit ! Je vais devoir supporter cette demie portion, cette tête d’œuf maintenant ! marmonna Victor.


Chapitre 4 : Les Pokémons explosifs

Lisa et Victor marchait depuis voilà quelques heures, et il n’y avait toujours pas l’ombre de la ville où ils se rendaient.
<< Pourtant c’est le bon chemin, j’en suis sûr ! marmonna Victor.
- Oui mais ça fait des heures que nous marchons sans rencontrer un seul dresseur ! rétorqua Lisa. >>
- C’est bizarre… tiens, il y a quelqu’un là-haut ! s’exclama t-il en montrant une silhouette dans les fourrées plus loin. >>
Ils se dirigèrent vers cette personne qui s’avérait être un vieillard.
<< Bonjour monsieur, excusez nous de vous dérangez mais…, commença Lisa.
- Chut taisez-vous ! Vous allez les réveillez ! chuchota t-il. Asseyez vous et regardez. >>
Il leur désigna des grosses pommes de pains qui étaient pendues au branches des arbres.
<< Je vois pas ce que ces pommes de pains ont de spéciales, grogna Victor.
- Ce ne sont pas des pommes de pains, bougre d’âne ! Ce ne sont autre que des Pomdepics ! dit le vieux monsieur.
- Des quoi ? demanda Lisa.
- Des Pomdepiks, je viens de vous le dire ! Ce sont des Pokémons ! s’impatienta t-il. >>
« Les Pomdepics sont des Pokémons ressemblant à de grosses pommes de pains. Ils passent la plupart de leur temps à dormir, accrochés à des branches d’arbres. Lorsqu’ils se sentent en danger ou se font embêtés, ils exécutent leur principale attaque : destruction, ce qui les rends si dangereux. » dit le Pokédex.

<< Je ne connaissais pas ces Pokémons, lâcha Victor.
- Moi non plus, ajouta Lisa.
- Vous allez vous taire oui ?! chuchota le vieilllard. >>
Mais c’était trop tard. Les Pomdepics se mirent soudain à bouger et tombèrent des branches où ils étaient accrochés. A présent, ils se dirigeaient vers les trois personnes qui les avaient réveillés.
<< Oh non c’est pas vrai ! Vous les avez réveillés ! Vite courez ! cria le vieil homme. >>
Lisa et Victor ne se le firent pas priés. Ils réussirent à se réfugier dans la cabane du vieil homme. Mais les Pomdepics, de mauvaise humeur, tapaient contre les murs de la petite cabane.
<< On va pas tenir longtemps ! Ils vont nous tuer ! Pitié ! Je suis trop jeune pour mourir ! implora Victor.
- Arrête de geindre froussard ! C’est pas en pleurant que ça va faire avancer les choses ! s’énerva le monsieur.
- Il a raison ! On ne va pas attendre qu’ils aient détruis la cabane ! se décida Lisa. Héricendre et Natu Go !! >>
Les deux Pokémons se mirent face à la porte d’entrée de la cabane, qui était presque cassée par les coups des Pomdepics.
<< Allez Victor, fais comme moi ! Appelle tes Pokémons ! ordonna Lisa
- Ok, répondit t-il en appelant Bulbizarre et Débugant. >>

Les quatre Pokémons, bien qu’en minorité, se sentaient près à faire de leur mieux pour protéger leur dresseur.
La porte vola enfin en morceaux et les Pomdepics entraient en masse à l’intérieur de la cabane. Mais Héricendre, Natu, Bulbizarre et Débugant leurs barraient le passage.
<< Héricendre attaque Flammèche ! Et Natu attaque Ténèbres ! cria Lisa à ses Pokémons.
- Et toi Bulbizarre, attaque Fouet Lianes et Débugant attaque Charge ! cria à son tour Victor. >>

Bien que les quatre Pokémons étaient déterminés, ils ne faisaient pas le poids face aux nombreux ennemis. Débugant et Natu étaient maintenant KO, il ne restait donc plus que Bulbizarre et Héricendre. Mais ils étaient aussi exténués et les Pomdepics prenaient le dessus.
<< Il faut trouver une solution ! Sinon on est fichus ! gémit Victor.
- Il faudrait les rendormir, comme ça ils ne pourraient pas provoquer une explosion ! dit le vieillard.
- Oui mais comment ? On a pas de somnifères ! rétorqua le jeune garçon.
- Attendez ! Mais oui, on l’a notre somnifères ! Bulbizarre ! Il connaît poudre dodo comme attaque non ? Vue que c’est un Pokémon plante ! proposa Lisa.
- Oui mais non ! Il ne connaît pas cette capacité ! Il ne l’a jamais appris !
- C’est notre seule chance ! dit-elle. Il faut qu’il essaye ! >>

Bulbizarre se plaça devant les Pomdepics, et essaya. Mais rien ne se produisit.
<< Bulbizarre concentre toi uniquement sur les Pomdepics. Dis toi que tu veux les endormir, ne pense plus à rien d’autre… souffla Victor >>
Le Pokémon se concentra intensément sur les Pokémons et, quelques instants plus tard, de la poudre scintillante sortit de son bulbe. Les Pomdepics s’écroulèrent tous par terre, endormis.
<< Ouais Bulbizarre ! T’es le meilleur !! >>

Ensuite, le vieillard les remercia et leur indiqua le chemin. Pour atteindre la prochaine ville, ils devaient soit refaire tout le chemin inverse des dernières heures ( car ils s’étaient trompés de ville en partant de Mauville ) et prendre une autre route, soit passer par une grotte qui était proche, mais on prétendait qu’un Pokémon mythique s’y trouvait. Tous les dresseurs qui s’y étaient aventurés n’avaient jamais trouvé la sortie et après plusieurs heures où ils tournaient en rond, ils se retrouvaient finalement à l’entré de la grotte.
<< On va pas refaire tout le chemin ! grogno Victor. Mais en même temps, pas question d’aller dans cette grotte si c’est pour revenir à l’entrée au bout de quelques heures.
- La légende de cette grotte, ajouta le vieillard, dit que seul une personne qui a le cœur pur, et qui souhaite au plus profond de soi de rencontrer ce Pokémon, et non de le capturer ou de l’exploiter, pourrait voir ce légendaire Pokémon. Mais pour l’instant, je n’ai jamais vu quelqu’un qui remplissait ces conditions.
Alors nous devons essayer ! Je veux voir ce Pokémon, rien qu’une fois ! lança Lisa.
- T’es folle ou quoi ? Si personne n’a jamais réussi à le voir, ce sera pas nous ! rétorqua Victor.
- On ne sait jamais !
- Ah ! J’aime cet état d’esprit ! Tu devrais prendre exemple sur cette charmante jeune fille au lieu de toujours grogner ! dit le vieillard à l’intention de Victor. >>

Lisa et Victor dirent au revoir aux vieux monsieur, tout en se dirigeant vers la grotte. Peut-être, ne sait-ont jamais, peut-être pourront-ils rencontrer ce Pokémon si mythique… mais une question demeurait : qui est donc ce Pokémon légendaire ?
Vous le saurez au prochain chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
_Lucario-Save_
Administrateur
Administrateur
_Lucario-Save_


Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2007

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

Pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equipe-elite.probb.fr/index.htm
mmmiii333
Nouveau membre
mmmiii333


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: continu   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon.com
dream8493
Nouveau membre
dream8493


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2007

Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !   Aventure Pokémon : En route vers la Victoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Pokémon : En route vers la Victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser