Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La ligue pokémon

Aller en bas 
+3
Pichuman
itachi99
Tortank
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:12

Chapitre 1

<< Stéphane… Stéphane t’es là ? Tu as oublié de mettre ton réveil hier soir et maintenant il est 7h30 ! dit la maman. >>

Stéphane se réveilla :
<< Maman…. Laisse moi dormir s’il te plaît.
Non Stéphane il est 7h30, va prendre ta douche, sa te réveillera ! chuchota la maman.
D’accord maman. >>

Il se leva et alla tout doucement vers la salle de bain pour aller prendre sa douche.

<< MAMAN ! ! ! cria Stéphane.
Quoi ? ! ? répond sa mère.
IL N’Y A PLUS D’EAU CHAUDE ! ! ! ! affirma Stéphane.
Attend ! ! J’allume la chaudière ! Lui répond sa mère.
MERCI ! ! ! >>

Une fois fini de prendre sa douche, il alla prendre son petit déjeuner.

<< Je t’es préparer un bon petit déjeuner ce matin pour être en forme pour ton aventure ! dit sa mère
Merci maman mais quelle aventure ? dit Stéphane.>>






Qui a envie que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:22

moi, lol ta repris le "stéphane" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:26

Oui, j'ai volu prendre thomas mais je mais suis dit que allais mieu avec l'histoire.


Bon, vje vais manger, je reviens t'alleur.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:27

Tortank a écrit:
Oui, j'ai volu prendre thomas mais je mais suis dit que stéphane sa allais pas bien avec l'histoire.



Bon, vje vais manger, je reviens t'alleur.

lol ben à demain car je pars à 20 h 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:06

Chapitre 2
<< Ben… Tu m’as dit hier que tu avais 15 ans et donc c’était le moment de partir en aventure de pokémon tu m’avais dit. Dit la mère
A oui ! L’aventure pokémon ! J’avais oublié ! J’ai rendez-vous chez le Professeur Chen à 9h00 et il est 8h00 donc j’ai le temps ! En plus, il y a 5 minutes de routes donc je pars à 8h55. affirma Stéphane.
Ben tiens, comme il te reste du temps ! Ce serais bien que tu ailles ranger ta chambre… comme sa, quand tu reviendras et je pense dans très longtemps, tu auras une chambre toute propre. Dit sa mère >>

Stéphane parti ranger sa chambre car il trouvait que l’idée de sa mère était très très bien !

8h30 passer :
<< MAMAN !!!!!! J’AI FINI DE RANGER MA CHAMBRE, JE PREPARE MON SAC ? ! ? ! Cria Stéphane.
OUI ! ! ! Lui répondit sa mère en criant. >>

8h35 :
<< J’AI FINI DE PREPARER MON SAC, JE PEUX JOUE A LA PLAY ? Cria Stéphane.
OUI. Lui répondit sa mère. >>

Le temps passe et le temps passe.

8h55 :
<< Maman je dois y aller, je te fais un énorme bisous et je te dis dans 1 ans ou plus ! Ne t’inquiète pas pour moi, le professeur Chen va tout me dire ! dit Stéphane.
D’accord ! Bisous chérie ! Tu vas me manquer ! Lui dit sa mère. >>

C’était la dernière phrase de la mère.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:58

Chapitre 3
Stéphane se rendit donc au laboratoire du Professeur Chen. Mais la route est longue ! Très longue ! Il arriva devant un immeuble et lit la pancarte : Maison de Sobra. Il se dit que c’est pas du tout ce qu’il cherchait donc il avança encore et encore plus loin. Un autre grand immeuble ! Il lit la pancarte : Le laboratoire de Professeur Chen. A ! ! ! C’est ici !

Il ouvrit la porte et demanda à quelqu’un juste à côté de lui :
<< Bonjour, je voudrais parler au Professeur Chen, pouvez-vous me dire où il est ?
Bonjours, je suis l’insistant du Professeur Chen, si vous le chercher, il vous attend, il est au fond de la salle.
Merci>>

Il alla donc tout au fond de la salle puis il vit une table avec 3 pokéballs dessus. Stéphane se demandait se que c’était.

Il vit quelqu’un à gauche de la table puis il demanda :
<< Bonjour, vous êtes bien le professeur Chen ?
Oui, je suis bien le professeur Chen, je vous attendez, vous m’avez dit que vous voudriez commencez une aventure pokémon n’est-ce pas ?
Oui, c’est exact. Affirma Stéphane.
Bon… Commençons tout d’abord voici 3 pokéballs, dans ces pokéballs, il y a des pokémons, tu vas pouvoir choisir un pokémon entre les 3 ! Celui de gauche c’est bublbizarre, celui du milieu c’est salamèche et celui de droite c’est carapuce ! dit le Professeur Chen.
Je choisirai bien ce beau Salamèche ! Il ma l’aire bien ! Confirma Stéphane.
Très bien, maintenant, le pokédex, une fois que tu as trouvé tous les pokémons, viens me voir. Je te donne 5 pokéballs pour capturer des pokémons sauvages. Dit le Professeur Chen.
Merci ! ! ! ! J’y vais tous de suite ! dit Stéphane ! Aurevoir et encore merci !
De rien >>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:54

Chapitre 4
Sa y est, Stéphane a franchi la porte et c’est là où l’aventure commence. Il trouva un chemin qui quitte sa propre ville. Il alla vers la deuxième ville avec son salamèche dans ses bras. Il avança jusqu’a plus de 10min et enfin, trouvit son premier pokémon sauvage : Rattata.
Stéphane ouvrit pou la première fois son pokédex : Rattata le pokémon de type normal évolue ensuite en rattatac.
Il s’est dit que se serai bien qu’il le capture sans qu’il soit K.O. Ce Rattata est au niveau 6 et 54 pv et son salamèche est au niveau 5 avec 50 pv.

Il dit :
<<SALAMECHE, UTILISE GRIFFE ! !>>

Salamèhe exécuta l’ordre de son maître et Rattata lui resta plu que 20 pv. Comment faire ? Utiliser une nouvelle fois une attaque ou essayer de le capturer !

A Stéphane eu une idée :
<<Salamèche, tu vas sauter et utiliser charge sur le sol.>>

Effectivement, son attaque avait bien marcher car Rattata lui restait plu que 8 pv.

<< POKEBALL, GOOOOOOOOOOOOO, dit Stéphane en lançant sa première pokéball. >>

La pokéball bougea d’un coté puis de l’autre encore une fois et encore une fois. « Tiens ! Elle bouge plus et la pokéball a clignoté, Je l’ai eu ou pas ? »
Il alla prendre la pokéball et ne voyait pas le Rattata hors de la pokéball.

<< JE L’AI EU ! ! ! ! ! ! J’AI EU MON PREMIER POKEMON SAUVAGE ! ! ! ! WAI ! ! ! ! dit-il en en levant la pokéball au dessus de sa tête. >>


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:35

lol, c'est bien ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:39

Tu trouves que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:49

Chapitre 5
Tout heureux, tout content pour avoir capturer son premier pokémon, il avança et il avança puis avant qui fasse son premier pas dans la deuxième ville qui s’appelle Azuria, un roucool apparaît.
Pokédex : Roucool, un pokémon de type normal/vol peut voler jusqu'à plus de 1000m d’altitude.
Ce roucool est au niveau 4 et il a 42pv.

Il se dit que se serait une bonne idée de le capturer :
<< SALAMECHE ! UTILISE FLAMMECHE ! ! ! ! ! >>

Hou lala, roucool à une aile en feu, Stéphane espère qu’il ne va pas mourir !
Roucool tourner en rond car il avait très mal.

<<Quoi? Mon salamèche a augmenté de un niveau ? ! SUPER ! ! ! ! Mon salamèche est maintenant au niveau 6 ! >>

Puis Stéphane se dit :
« Je vais soigner sa blessure »
<< POKEBALL, GOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! >>

La pokéball bougea d’un coté puis de l’autre encore une fois et encore une fois. « Tiens ! Elle bouge plus et la pokéball a clignoté, Je l’ai eu ou pas ? »
Stéphane s’en rappelait ! Sa avez fais pareil avec le Rattata donc…

<< J’AI EU MON DEUXIEME POKEMON ! ! ! ! ! WAI ! ! ! ! ! ! >>

Il continua a avançait, et enfin, il fut son premier pas dans la ville d’Azuria. Il alla vite au centre pokémon pour soigner ses pokémons. Mais où est le centre pokémons, il demanda a quelqu’un le plus proche possible.

<< Bonjour monsieur, je voudrai savoir où est le centre pokémon de cette ville s’il vous plaît. Dit Stéphane.
Le centre pokémon de cette ville est au fond de la ville à droite. Réponda le monsieur.
Merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Pichuman
Ancien membre
Pichuman


Nombre de messages : 193
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:06

Continue J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:09

Embarassed Merci Embarassed MAis je suis en train de faire la suite.
Donc faudra pacienté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:25

Chapitre 6
Stéphane alla donc au fond de la ville, à droite. Effectivement il y avait un immeuble avec la pancarte : centre de pokémon. C’était bien là. Il alla vers celle qui soigne les pokémons :
<< Bonjour, je m’occupe de soigner vos pokémons, vous voulez les soigner ?
Oui, je veux bien. Dit Stéphane. >>

Elle prend les pokémons de Stéphane :
<< Voila, ils sont soignés.
Merci, et pouvez-vous me dire ou est l’arène de cette ville s’il vous plaît. Dit Stéphane.
Oui, elle est juste à côté de ce bâtiment. Bonne chance si vous-y aller. >>

Stéphane avança et alla à l’arène d’Azuria pour vaincre la championne d’arène : Ondine.

Mais il y a 2autres dresseurs qui l’empêche, il alla voir le premier :
<< Je veux voir la championne de l’arène mais d’abord il faut que je te batte si j’ai bien compris ! Dit-il.
Oui, exact, mais tu as de la chance, je n’ai que un pokémon et c’est STARI.
Très bien, donc mon premier pokémon sera : ROUCOOL GOOOOOOO, Roucool, on est dans un match important donc tu va me faire charge face à ce stari niveau 4 compris ? Dit Stéphane.
Roucool roucool, dit roucool.
Très bien ! Il est presque mort ! A toi d’attaquer ! Dit-il au premier dresseur.
Oui et je vais faire pistolet à eau ! dit le premier dresseur.
Esquive et fais cru-aile ! Affirma Stéphane.

Le stari mourra et roucool monte au niveau 5 avec 55 pv !

<< ROUCOOL T’ES LE MEILLEUR ! ! ! ! dit Stéphane, ON VA PASSER AU DEUXIEME DRESSEUR ! ! !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:36

Chapitre 7
Une fois arriver au deuxième dresseur, le deuxième dresseur dit :
<< Tu as passer le premier dresseurs mais tu ne vas jamais me passer car j’ai 2 pokémon et je choisis : PSYKOKWAK GOOOOOOOOO, il est au niveau 6, 59pv.
Très bien, je choisis : ROUCOOL GOOOOOOOOOOOOO utilise cru-aile puis entre tes cru-aile, tu va me faire charge ! Dit Stéphane.
A non ! ! ! ! ! Bon ben psykokwak essaye de touchez Roucool en faisait griffe !>>

Roucool perd 10 pv mais psykokwak en perd 30 à cause de cru-aile.

<< Roucool, tu va volez et utiliser charge sur le sol ! dit Stéphane. >>

Psykokwak perd 29 pv et meurt.

<< Tu m’as eu mais je lance : AKWAKWAK ! ! ! ! Niveau 7, 62 pv ! Bon… Akwakwak, utilise pistolet à eau !
Mon roucool est le meilleur de l’esquive ^_^ ROUCOOL, ESQUIVE EN VOLANT ET VIVE-ATTAQUE ! ! !>>

Akwakwak perd 30 pv.

<< Akwakwak, utilise griffe ! !
Roucool, utilise jet de sable pour baisser la précision de Akwakwak. >>

Akwakwak a raté son attaque !

<<Akwakwak, utilise surf !
Roucool, plonge dans l’eau en faisant charge ! >>

Akwakwak perd 32 pv et mourra.

Roucool monte de 1 niveau et est à présent au niveau 7 avec 60 pv.

« FELICITATION ROUCOOL ! ! ! ! TU ES MAINTENANT AU NIVEAU 7 ! ! ! ! dit-il !»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

Chapitre 8
Stéphane se dirigea de plus en plus vers Ondine qui est la championne d’arène.
Une fois arriver Ondine dit :
<< Waw, je vois que tu as passer ces 2 zigotos, on va voir si tu arrive à me battre avec mes 3 pokémon ! Pour le premier pokémon je choisis : STAROSS niveau 8, 65pv!
Oui, je vois, mon roucool a été très fort pendant ces deux premiers combas donc je pense qu’il va continuer : GOOOOOOOOO. dit Stéphane
Un roucool… Très bien, Staross, pour commencer, tu vas me faire pistolet à eau ! Confirma ondine.
Sa sert à rien, mon roucool est le roi de l’esquive du pistolet à eau ! ROUCOOL, ESQUIVE EN FAISANT VIVE-ATTAQUE ! dit Stéphane>>

Staross perd 37 pv, le vive-attaque de roucool était efficace.

<<STAROSS, METEORES, MAINTENANT ! ! ! dit ondine
Arg>>

Roucool perd 12 pv.

<< Roucool, vive-attaque. Dit Stéphane>>

Staross perd 27pv et mourra.

<<Waw, tu m’as eu ! Mon deuxième pokémon : CARAPUCE, GOOOOOOO, il est au niveau 8 et 62 pv. Affirma Ondine.
OK, ROUCOOL ENVOLE TOI ! ! ! UTILISE CHARGE CONTRE LE SOL>>

Carapuce perd 32 pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:31

Chapitre 9
<< Bien joué Roucool.
CARAPUCE, PISTOLET A EAU ! Dit Ondine.
Sa sert à rien de faire pistolet à eau, je te l’ai déjà dit que mon roucool est le roi de l’esquive du pistolet à eau ! ROUCOOL, ESQUIVE PUIS VIVE-ATTAQUE ! >>

Carapuce perd 30 pv et meurt.

<< O.K., CARABAFFE, A TOI DE JOUER, il est au niveau 9 et 67 pv donc fais gaffe je te dis ! Dit Ondine
Roucool ! ! ! ! ! CHARGE dans le ventre ! >>

Roucool exécute l’ordre de son maître ! En plein dans l’ventre !

<< NON, CARABAFFE, Sa va ! Essaye de respirer ! Stéphane, désolé je doit arrêter, mon carabaffe va être K.O. de toute façon, je vais vite l’emmener au centre pokémon. Dit ondine pétrifier.
D’accord, mais je t’accompagne ! Roucool, reviens dans ta pokéball, tu as très bien joué, merci. Dit Stéphane. >>

Ondine et Stéphane cours jusqu’au centre pokémon puis allèrent voir celle qui soigne les pokémon :
<< Bonjour madame, je voudrais soigner mon carabaffe, il peut plus respirer. Dit ondine en étant un tout peut ti peu plus pétrifier qu’avant.>>

La dame prend le pokémon et le soigne :
<< Voilà, il est soigné. Merci de votre visite. >>

<< Bon… Je crois que j’ai quelque chose à te donner Stéphane… Dit Ondine en donnant le badge à Stéphane.
Wawwwww, MON PREMIER BADGE ! ! ! ! WAI ! ! ! ! ! Dit-il en levant le badge en l’air !
En fait, maintenant que j’ai plus aucun dresseur qui viens m’affronter, sa te dis que je continus l’histoire avec toi ? Questionna Ondine.
A A A A A AVEC MOI ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! Dit-il en bourgeonnant.
Ben oui.
Ben d’accord ! ! ! ! MERCI ! Dit Stéphane.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
Pichuman
Ancien membre
Pichuman


Nombre de messages : 193
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

Continue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tin_o_u
Nouveau membre
tin_o_u


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:09

super mais je truve que stéphane gagne les combats trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

Je sais mais je le fais pour pas que les chapître soît trop long...

Chapitre 10
Malheureusement, Stéphane lui restait plu que 3 pokéballs et allèrent donc au magasin pokémon de la ville :
<< Bonjour, dit la celle qui s’occupe du magasin, Que voulez vous faire ?
Bonjour madame, je voudrais des pokéballs, 10 pokéball. Affirma Stéphane.
Et 10 de même pour moi aussi, dit Ondine
Très bien, pour vous monsieur, sa fera 500 poké de même pour vous madame. Dit celle qui s’occupe du magasin. >>

Ondine et Stéphane donne les 500 poké chacun dont la dame voulait.

<< Aur’voir, dirent Stéphane en Ondine en franchissant la porte. >>

Bon écoute Stéphane :
<< Nous allons tranquillement sortir de la ville et essayer de capturer des pokémons sauvage compris ?
Compris. Dit Stéphane>>

Ils trouvèrent une sortie pour s’échapper de la ville :
<< Nous sommes la Team Rocket, dirent Jessie et James
Jessie : Jessie
James : James
Jessie : Plus rapide que la lumière
James : Rendez-vous tous où se sera la guerre guerre guerre
Miaouss : Miaouss oui la gu guerre !
Mais c’est qui cela ? Questionna Stéphane à Ondine.
Je n’sais pas mais en tous qu’a, ils ont dit que c’était la team rocket. Répondit Ondine.
Bon… Que se soit la Team Rocket, la Team Rocker ou autre… Ils vont dégager le passage ! Exclama Stéphane, SALAMECHE GOOOOOOOOO.
CARAPUCE GOOOOOOOOOOOOO, dit ondine en lançant sa pokéball.
Boustiflor, dit James
Séviper, dit Jessi.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, dirent en même temps Jessie et James. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
tin_o_u
Nouveau membre
tin_o_u


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:42

super quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:16

Merci et la suite, c'est maintenant:

Chapitre 11
<< BOUSTIFLOR… TRANCHE HERBE SUR SALAMECHE! ! ! Dit James
SEVIPER, QUE D’POISON SUR CARAPUCE! ! ! ! Dit jessie
ESQUIVE ET PISTOLET A EAU sur Boustiflor ! ! Dit ondine.
SEVIPER, METS TOI DEVANT BOUSTIFLOR pour que tu le protège A FIN QUE LE PISTOLET A EAU ARRIVE SUR TA QUEUE ET TU VAS FAIRE QUE DE FER SANS ATTAQUER compris ? Dit Jessie qui avait bien calculé.
Séviperrrrr, dit séviper en secouant sa tête de façon a dire oui.

Mais avec la puissance du pistolet à eau, Séviper ne pouvait plus restait sur place pour protéger Boustiflor et donc Séviper fonça sur boustiflor et tous 2 foncèrent sur leur maître.

<< LA TEAM ROCKET S’ENVOLE POUR UNE FOIS DANS NOTRE CIEEEEEEEEEELL ! ! ! ! ! ! Dirent la team rocket.
Et bien, on a bien joué mais mon salamèche a rien snif, salamèche reviens, dit Stéphane en remettant son salamèche dans la pokéball.
Et ben c’est pas grave, le tout, c’est qu’on puisse continuer ! Dit Ondine.
Oui, t’as raison. >>

Et ils sont repartis pour la prochaine ville qui s’appelle Larania.

Ondine dit :
<< Tu vois ce que je vois ?
Non, qu’es que tu vois ? Questionna Stéphane
Un un un un un un un un METAMORPHE ! ! ! ! ! ! ! C’est notre jour de chance ! ! ! ! ! ! S’n’est pas possible ! Dit ondine en bourgeonnant.
C’est un pokémon Métamorphe ? Questionna Stéphane.
Un Métamorphe est un pokémon très pratique ! Dit Ondine.
A bon ? Dit Stéphane en ouvrant son Pokédex : Métamorphe, le pokémon à tout faire, il peut se métamorphoser en tous les pokémon qu’il veut !
A wai ! Mais tu peux le capturer toi ! J’aime pas moi la couleur du pokémon, la forme et le reste. Dit Stéphane.
Merci. Dit Ondine en sortant sa pokéball. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
tin_o_u
Nouveau membre
tin_o_u


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:33

super continu
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Membre Ultime
Tortank


Nombre de messages : 499
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:29

Chapitre 12
<< J’espère que je vais le capturer, dit Ondine en faisant un bisous sur la pokéball, POKEBALL GOOOOOOOOOOO. >>

La pokéball bougea d’un coté puis de l’autre encore une fois et encore une fois. Mince ! Raté ! Le pokémon est sorti !

<< Bon j’ai plu que 9 pokéballs, je vais essayer de l’avoir, dit ondine, POKEBALL G…
Ondine, dit Stéphane en lui coupant, avant d’essayer de le capturer, il faudrait mieux d’abord de l’attaquer comme sa, se sera plus facile.
T’as p’têtre raison, Dit ondine, en plus, sa vau l’coup, il est au niveau 8 avec 72 pv.
<< Je vais t’aider : SALAMECHE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, utilise griffe sur Métamorphe. >>

Métamorphe perd 10 pv ! L’attaque n’était pas très efficace !

<< Laisse moi faire, dit Ondine, CARAPUCE PISTOLET A EAU ! >>

Métamorphe perd 15 pv.

<< METAMORPHE, UTILISE MORPHING, dit soudain une voie qui vient de l’horizon.
QUOI ? ? QUI A PARLE ? Dirent ondine et Stéphane en même temps.
C’est moi qui est parlé, je suis Railo, ton rival.
Mon rival ? ?  Je savais même que j’en avais un ! Ben maintenant je le sais et c’est dommage  . Dit Stéphane en étant tout triste.
T’en fais pas Stéphane je suis là. Dit Ondine. >>

Métamorphe exécuta l’ordre de son maître et se changea en salamèche.

<< SALAMECHE, UTILISE FLAMMECHE ! ! ! ! Dit Stéphane.
Métamorphe, va dans le feu du flammèche et fais charge ! Dit Railo.
QUOI C’est possible ? ? ? ? Dit Stéphane.
Ben oui, c’est devenu un salamèche, dit ondine. >>


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-281364.html
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:12

C'est super bien mais tu as mis deux fois la même chose dans ton dernier message !
Revenir en haut Aller en bas
felpar
Ancien membre
felpar


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2007

La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:39

G la flème de lire tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue pokémon Empty
MessageSujet: Re: La ligue pokémon   La ligue pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser