Alex67 Administrateur
| Sujet: pour lucario Lun 5 Fév - 20:06 | |
| jaimerais savoir si on peut avoir lucario car il y a des rumeurs que si on a tous les pokemons ayant rejions lequipe au niveau 100 , si on a les 43 donjons et si on a les points de sauvetage au maximum faudra voir xatu et il donnerat l'acces a la grotte de lucario ou soit disant a letage 98 il y a que des shiney et au 99 lucario donc jaimerais savoir si c'est vrai ou pas
Merci davance | |
|
itachi99 Membre Ultime
| Sujet: Re: pour lucario Lun 5 Fév - 20:08 | |
| - Alex67 a écrit:
- jaimerais savoir si on peut avoir lucario car il y a des rumeurs que si on a tous les pokemons ayant rejions lequipe au niveau 100 , si on a les 43 donjons et si on a les points de sauvetage au maximum faudra voir xatu et il donnerat l'acces a la grotte de lucario ou soit disant a letage 98 il y a que des shiney et au 99 lucario donc jaimerais savoir si c'est vrai ou pas
Merci davance Non, on ne peut pas avoir Lucario, le seul pokémon de la génération est Goinfrex que l'on voit juste ! Impossible de l'avoir, ils racontent juste des mensonges ! | |
|
Alex67 Administrateur
| Sujet: Re: pour lucario Lun 5 Fév - 20:09 | |
| c'est ce que je me dis aussi mais nempeche que si c'etait vrai sa serait vraiment bien | |
|
itachi99 Membre Ultime
| Sujet: Re: pour lucario Lun 5 Fév - 20:10 | |
| Oui mais c'est impossible, au faite, j'ai édité mon premier message ! | |
|