Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanouchka
Nouveau membre
fanouchka


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Petite Famille Empty
MessageSujet: Petite Famille   Petite Famille Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:24

L'anniversaire de Papa

Il était Une Fois Un Pere (Libegon) Et ses 2 Enfants Lotus (Vibraninf) et Yughi (Kraknoix) !

-Aujourd'hui c'est L'anniversaire de Papa ! Dit Lotus
-Oui, et si On Lui Faisait Un Cadeau !
-Bonne Idée, Mais On a Pas D'argent Pour aller Acheter quelque Chose a La Boutique Kecleon !
-Et Si Nous Allions Voir Noctali Le sage Il saura Surement Quoi Faire Lui !
-Bonne Idée ! Des Fois Tu M'épates Yughi ! Repondit Lotus

Et Ils Allèrent A La Cascade Oubliée Trouver Noctali !
Ils Lui Demanderent :

-Au Grand Sage Dis Nous, OuY'a t'il Des Objets Rares et Gratuits ?

-On Raconte, Q'au Nord Ily a Un dOnjon Dans Le Ciel : La tour Galaxie ! On Raconte Aussi Que La Bas Il Y aurait Des Objets D'une Valeur Innestimable !
-Mais attention, Il y aussi ...

Mais Lotus Et Yughi était Déja Partit !


Ils allerent Donc Chercher Leur Amie Heledelle Qui Accepta Volontier de Les Emmener, En Volant, a La Tour Galaxie !
Une Fois Devant Le donjon Heledelle Eut Tellement Peur Devant Un Tel Edifice qu'elle Partit En Courant !
Yughi et Lots Prirent Leur Courage à 2 Mains et Entrerent ans Le donjon !
Dès Leur Entrée Ils Tomberent Dans Une Maison de Monstre !
Ils essayerent de se defendre Comme Leur avait appris Leur Maître Machopeur Leur Professeur de Judo ! Mais les Pokemon étaient trop forts !

Pendant ce Temps Libégon Commencait a S'inquieter ! Et Au Bout D'une Heure Il Fut Pris De Panique et Il Fila Voir Noctali !

-Noctali Toi Qui Sait tout où Sot Mes Enfants Ils devraient être Rentré Depuis Une hEure Deja !

-Oh Mon Ami ! Je suis Navré Ils Sont Venus Me Voir Tout à L'heure Ils Cherchaient Un Endroit Où Il Y avait des Objets D'une Valeur Innestimable ! Mais Ils N'ont Pas Finit de M'écouter Et Ils Sont pArtis Avant que Je l'est Previennent Qu'il Y avait des Maisons de Monstres Extremement Forts !

-Oh Non ! Quel est cet endroit Je court Les chercher !

-C'est La Tour Galaxie ! Mais N'y Va Pas tout seul Attend Je Vais appeler la Meilleur équipe de secours du Monde Pokemon : la Mew Team !

-D'accord Mais Fais vite !

L'equipe de La Mew Team Se mit en route vers la Tour Galaxie !

Arivés Là Bas Ils Virent Yughi et Lotus ! Mew Le chef de La Team Lança Son attaque MétoutaPla et tous les Pokemon De la Maison de Monstres Furent Terrassé !

Yughi et Lotus Rentrèrent Chez eux !

-Oh Mes enfants Je Me suis Faits tellement de souci Pour Vous ! Dit Libegon
-Dsl Papa ! On Voulait Te Faire Un beau Cadeau D'anniversaire ! dirent les enfants !
-Mais Vous etes Mes Plus Beau Cadeau D'anniversaire Mes Amours ! Vous etes Ce que J'ai De Plus Cher Au Monde !

Quelques jours Plus tard Yughi et Lotus dirent à Leur Pere Que Plus Tard Ils Voudraient Créer Une Equipe de secours Comme Le Mew Team !
Revenir en haut Aller en bas
itachi99
Membre Ultime
itachi99


Nombre de messages : 533
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2007

Petite Famille Empty
MessageSujet: Re: Petite Famille   Petite Famille Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:31

c'est pas mal, j'ai bien l'attaque de mew, métoutapla ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser