Equipe Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe Elite

Pour parler de Pokémon, c'est nous les pros !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le destin de Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: le destin de Yuki   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

Il y a très longtemps, le monde des pokémon etait protégé par un jeune humain et son ami pokémon. Toiut allait pour le mieux jusu´au jour ou un pokémon maléfique detruisit le monde. Le pokémon se battit comme il put contre la menace, mais très vite, il fut vaincu. Son partenaire humain le vengea tant bien que mal et finit par vaincre le pokémon maléfique. Mais il avait donné sa vie pour sauver son monde. les autres pokémons reconnaissant de se geste, se mirent au service des humain afin de les remercier de les avoir sauvé. Maintenant, humain et pokémon s´allie dans d´impitoyable combat qui rappelle le sauvetage du monde pokémon.

-C´est une très belle histoire maman. est-ce que
cela s´est réellement passés?
-Je ne sais pas. Mais ce qui est vrai,c´est le
dévouement des pokémons qui se batte pour nous.
-S´il te plait raconte-moi une autre histoire
-Demain. J´ai encore beaucoup de travail.
-d´accord. J´espere qu´elle sera aussi
passionnante que celle-la.

Yuki adorait entendre les histoire raconté par sa mère. Mais ce qu´elle aimait encore plus, c´était les histoire sur le monde des pokémon. Elle rèvait de visiter leur monde et de les protèger comme le héros de la légende. Elle feras tout ce qui est en son pouvoir, pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 2 : dans un endroit inconnu   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:59

Yuki etait dans une foret très sombre. Elle essayait de sortir de cette endroit effrayant. Derrière un buisson, elle vit une ombre gigantesque se dresser devant elle. Elle eu si peur, qu´elle hurla aussi fort qu´elle put et se mit a courir. Elle entendit d´autres bruit étranges avant de finalement arriver à la lisière de la foret. Elle voulut avancer mais quelque chose l´attrappa et la tira vers la foret. Elle hurla encore plus fort.

-arrette de crier comme sa!
Yuki regarda autour d´elle. Devant elle se trouvait un jeune chien tigré.
-Mais que...
-Tu vas attirer les méchant par ici!
Yuki observa la créature devant elle. Pas de
doute, c´était un pokémon.
-sa vas; dit-il. Il sont partit.
-qui est-tu? demanda Yuki
-Tu ne ma connait pas?
-Non.
-Je suis le plus grand pokémon de tout les temps! Meme Lucario me crain. Je suis le seul et
l´unique Caninos!
-c´est cela; se moqua Yuki. C´est parce-que
tu est tellement fort que tu tremble de peur?
Caninos la regarda gèné.
-Ben... en faites... Je ne veut pas leur faire de mal en les affrontant. Je suis tellement puissant que je controle pas ma force.
Yuki ne croyait pas un mots de son histoire. Caninos baissa la tète. Il savait bien que son histoire ne passait pas.
-Tu sais... Je suis tout seul maintenant et je me suis dit que....
-que quoi? demanda Yuki
-qu´on pouvait rester ensemble. Tu crois pas?
Caninos se frotta à elle. Il avait l´air vraiment seul. Mais Yuki devait retourné chez elle.
-Je ne peut pas. Je doit rentrer. Ma mère doit s´inquièter.
-tu as une maman toi? Moi je n´en ai plus. Je ne sais pas ou elle est. Nous autres caninos somme des solitaire, mais je me sent trop seul.
Yuki comprenais parfaitement. Elle aussi avait perdu son père.
-Je veut bien que tu reste avec moi. Mais seulement jusqu´a que je retrouve le chemin de ma maison.
-promi! En faite... comment tu t´appelle?
-Yuki et toi?
-Je n´est pas de nom. Si... Caninos
-laisse tomber. Maintenant tu t´appelleras Korée. Tu es d´accord?
-oh oui alors! Je m´appelle Korée! l´invinsible Korée!

Yuki carressa le petit Caninos. Elle ne voulais qu´une chose, rentrer chez elle. Mais elle aurait surement besoins de l´aide de Korée pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 3 : un monde de danger   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:02

Yuki se reveilla brusquement. Elle regarda tout autour d´elle est vit Korée qui se debattait dans le vent.
-Je t´aurais méchant Chenipan.... Tu ne m´echappera pas....
"il est mignon quand il rève" pensa Yuki
Elle se leva est regarda au-dela de la foret. Le ciel bleu innondé la prairie et le soleil se refleter sur la mer lointaine. Elle observa se superbe tableau lorsque fut attaquer par derrière
-C´EST MOI!!!!! cria Korée
-Ne me fait plus jamais ca!
-T´as eu peur, c´est ca?
-pas du tout! J´ai était surprise.
-Sa se voit à ta tète. bon on y vas?
-tu veut aller ou?
-Ben à la plage. Aller viens vite!
Yuki suivit son compagnon. C´est le premier pokémon qu´elle recontrait dans sa vie et elle adorait le voir batifoler dans les fleur.
Elle appercu un oiseaux non lion de Korée et elle les rejoingnit.
-Salutation cher Caninos.
-Bonjours Roucarnage! Que fait-tu la?
-C´est la fète aujourd´hui sur la plage. Tu ne le savait pas?
-Bien sur que si. Mais je te croyait en voyage
-Qui est-ce ? demanda Yuki
-un humain? ici?
Yuki ne comprenais pas. Le grand oiseaux semblait impressionner de vant elle.
-Yuki; commenca Korée. Je te présente Roucarnage. Sa c´est un puissant Pokémon.
-Enchantée de vous rencontrer
-De meme. Vous etes une humaine?
-Oui. Et vous un pokémon, non?
Roucarnage la regarda de travers. Elle se moquait de lui.
-Vous ne devriez pas trainer par ici.
-Pourquoi? delanda Korée
-C´est juste un conseil.
Roucarnage s´envola. Yuki ne comprenais vraiment rien à se qui se passait. Korée la regarda.
-T´inquiète pas. On vas aller à la fète et on vas bien s´amuser je te le dit.
Yuki et Korée se mirent en route. Tout se qui interressait le pokémon, c´était s´amuser. Et yuiki trouvait cela attendrissant. Mais elle ne connaissait aucun pokémon mis à part Korée et Roucarnage. Peut-etre cette fète la rapprochera un peu plus des autres pokémon.
-plage en vu! cria Korée
-On fait la course?
-je suis plus rapide que toi!
-C´est ce u´on vas voir!
Ils se mirent à courir autant qu´il purent. Et finalement, ils arrivèrent à la plage.
-J´ai gagné! fit Korée
IL y avait un incroyable silence sur cette plage. Tout les pokémon regardé Yuki avec attention.
-C´esst elle?
-Qu´est-ce que ca?
-Je n´en crois pas mes yeux
-un humain?
-euh... bonjour tout le monde...; fit Yuki
un petit crocodil s´approcad´elle.
-Bonjour; dit-il. Je m´appelle Kaiminus et toi?
-Yuki.
elle etait troublée par le regard des autres pokémon. Que lui voulais t-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 4 : accepter malgrès les différence   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

Yuki ne se sentait pas à l´aise parmis tous ces pokémon. Elle avait très peur d´etre mal recue. Korée passa devant elle.

-cher amis! Ne vous inquiètait pas! Elle ne vous veut aucun mal
-Comment tu peut le savoir?
-C´est mon amie. Et elle est très gentille.
un enorme Ours s´approcha d´elle. Elle avait tellement peur qu´elle etait incapable de reflechir. Sur le coup, elle voulut s´enfuir mais sa peur la forca à rester.
-Se n´est pas elle! cria l´Ours
Il y eu de grand soulagement parmis tout les pokémon. Yuki ne comprenais rien à se qui se passait.
-tout vas bien; lui dit Korée. Tu verras il sont super simpa!
Yuki l´écouta et se mella au groupe pour faire la fète. Tout se passait bien. Elle n´avait pas à s´inquièter. Mais elle ne connaissait personne ici.
-Dit Korée...
-quoi?
-Tu peut me dire qui sont tout ces pokémon?
-Bien sur! L´ours que tu as vu tout à l´heure c´ezt Ursaring. Il est sympa malgrès ses grands air. Oh et la-bas c´est Raichu, fait gaffe à ses attaque tonnerre. Et il yà aussi Dracaufeu, lui il est super fort. ET ...
-Et ca c´est qui?
-oh lui? c´est Spinda. Il est trop marrant. On croit toujours qu´il vas tomber ou s´évanouir. Mais il est gentil.
Yuki ne savait pourquoi, mais elle avait l´impression de connaitre Spinda. Mais ca ne pouvais etre possible puisque c´est la première fois qu´elle voit des pokémon. Pourquoi alors a-t-elle cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 5 : le hasard n'existe pas   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:04

Yuki regarda Spinda de loin. Il lui semblait si familier et pourtant... Qu´est-ce qui la rapprochait de sa pokémon?

-Yuki tu vient?
-Vas-y sans moi Korée. J´ai ... quelque chose àfaire avant.
-d´acccord. Mais depèche toi.
-Promit.
Yuki se dirigea vers Spinda avec prudence. comme elle ne connaissait rien de ce pokémon, elle ne voulais pas prendre de risque. Elle était juste derrière lui lorsqu´il se retourna
-euh... bonjours...
Spinda se retourna
"quelle nul je fait. je passe pour une abrutit"
-qui est-tu?
Yuki regarda Spinda. Il avait vraiment l´air K.O.
-Je m´appelle yuki. ET...
-qu´est-ce qui t´amene ici?
-ben... je sias pas. Je me suis retrouvé icic par hasard et..
-On atterri nulle part par hasard!
"sa y est je l´ai mis en colère. mais qu´est-ce que je fait bon sang!"
Spinda observait longement la mer. ocmme si il attendait quelque chose.
-Regarde...
Yuki s´aasit à cotès de lui et regada la mer avec lui.
-Tu voit Yuki...
-Quoi?
-Rien n´est la par hasard.
-Je ne comprends pas...
-Cette mer n´et pas là par hasard. De plus, ton ami n´est pas un hasard non plus. Si vraiment tout cela était un hasard, alors il n´y aurais aucun sens au monde. Nous ne somme pas un hasard et tu le sais, non?
Yuki ne le quitta pas des yeux. Elle ne comprenait rien à se qu´il disait.
-Yuki!
C´etait Korée qui l´attendait plus loin.
-J´arrive!
-N´oublie pas; dit Spinda. Rien n´est du au hasard.
Yuki alla rejoindre son ami. Spinda etait vraiment étrange et cette impression de deja vu la dérangait.
-Qu´est-ce qu´il y a? Il t´as fait mal? demanda Kor&e
-Non
-heureusement pour lui. Sinon je lui aurait devisser la tète et sortit les yeux du crane. Je suis le plus fort!
"il est vraiment adorable. Je n´aurais pas put mieux tomber. Mon premier pokémon. Caninos."
-T´es sure que sa va?
_Oui,OUi. Je vais bien.
-alors allons jouer!
Yuki le suivit jsque dans l´eau. Il s´amuser bien ensemble. Mais un crie les fit sursauter.
-C´est terrible! à l´aide! cachez-vous! on vas tous mourir, c´est affreuw! vite!!!
-Que sa passe t-il? pourquoi Pikachu est aussi nerveux?
-Je ne sais pas. Mais quelque chose me dit qu´on vas bientot le savoir.
Sous l´effet de la panique, les autres pokémon essayèrent de quitter la plage. Yuki et Korée eux, rèstèrent sur place avec quelque autres pokémon-que Yuki ne connaissait pas-Et ils attendirent de découvrir ce qui fesait aussi peur a pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 6 : une rencontre inattendue   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:06

Yuki se retrouvée seule e=avec Korée et Trois autres pokémon. Tous attendez de voir ce qui avait fait tellement peur à Pikachu.
-Qu´est ce qui peut bien effrayer un Pikachu?
-Je sais pas on vas bien voir.
-Vous croyait que c´est une créature dangereuse?
Yuki voyait bien que les autres pokémons aussi avait peur de sa qui allait surgir. Meme Korée le redoutait. Ils entendirent un enorme crie. Les trois pokémon sursautèrent.
"Quel peureux!"
-Yu..Yuki...je ...je crois que ... qu´on doit....
-Non Korée! On reste la.
Elle se rappalle les paroles de Spinda"rien n´est la par hasard". Peur-etre parlait-il de cela. Elle regarda autour d´elle est le vit toujours en train de scruter la mer. pourquoi n´est-il pas partit avec les autres?
-Regarder! il est la!
Yuki se tourna vers la corniche et vit avancer un Petit chien.
-Un... Evoli...?
-C´est ca qui lui as fait peur?
-T´inquiète pas Yuki; dit Korée. Ce n´est qu´un Evoli. Il est très gentil.
"si il est innofensif, alors pourquoi Pikachu en as eu peur?"
-Bonjours. Excuser moi pour tout se bazard. Mais je ne sais pas pourquoi, un Pikachu est partit en courant dans cette direction et ..
-C´est bon maintenant. Tout est rentré dans l´ordre.
Yuki, Korée et les trois pokémons remontèrent sur la berge. Evoli resta sur place.
-alors c´est elle. L´humaine qui à était ramené dans notre monde! Très bien je peux L´en informer. IL seras ravie de le savoir!
Evoli disparut instantanement. Que pouvait-il bien vouloir à Yuki? et qui était celui dont il parlait?
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 7 : un ennemi inconnu   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:07

Evoli courait aussi vite qu´il le pouvait. Depuis qu´il avait vu Yuki, il ne s´était pas arretté. Il arriva finalement à l´entré du grotte. Il regarda une dernière fois si personne ne l´avais suivi et il y rentra. Le tunnel débouchait dans un endroit lugubre, tellement lugubre, que meme un salamèche n´y verrais rien. Evoli avanca prudement.
-Tu es deja de retour?
-Oui. Et je te ramene de grandes nouvelle.
Il se tourna vers une grande stelle au milieu de la salle.
-tout d´abord; commenca-t-il, ton plan fonctionne à merveille. Pikachu n´a pas resister longtemps. Et ensuite...
-Quoi?
-J´ai trouvé l´humaine!
Il y eu un grand moment de silence.
-Très bien Kira. Maintenant nous avons tout les reseignement necessaire pour mettre notre plan à execution! Ivy!
Un Mentali apparut dans la pièce. Elle avait l´air prète à obéir à n´importe quel ordre.
-Que veut-tu? demanda t-elle
-Que tu attaque le village pokémon. Et quand à toi Kira, je veut que tu attire cette humaine jusqu´ici; Et ensuite j´approviserait.
-Tu as de bonne idée, Mais je ne pense pas que tu l´embobineras facilement.
-De toute facon, Spinda, tu l´as assez embobinner avec ton histoire de Hasard. Bravo!
-J´ai fait ce que tu m´as demandé.
une ombre se détacha des ténébre.
-Tu n´as pas peur que tout les pokémon se dressent contre nous?
-T´inquiète Runa; dit Kira. Nous somme plus fort qu´eux.
Runa avanca au milieux de la salle. prète elle aussi à obéir.
-En tant que Noctali, je me voit responsable de ta sécurité jeune maitre.
-Tant que vos m´obéissaient, je n´ai pas besoin d´etre protégé.
-Mais si Lucario te retrouve? Que fera-tu?
-J´approviserait. Le plus important, maintenant, c´est de se débarrasser de cette humaine. Je ne vous demande rien de plus.
Les pokémon se retirèrent, prèt à attaquer le village. Leur maitre leur donna l´ordre de partir et tous sortirent dassaut de la grotte.
Yuki avait un ennemi dans ce monde, mais elle ne le savait pas. Qui peut donc lui en vouloir à se point de vouloir l´éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 8 : que se passe-t-il?   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

Korée batiffolait dans les fleur tandis que Yuki se demandait comment elle pourrait rentrer chez elle. Elle ne savait meme pas comment elle était arrivé jusqu´ici. De plus, elle n´avait jamais vu de pokémon de sa vie, elle ne savait meme pas si ils existait vraiment. Que faisait-elle la? Et pourquoi?

Yuki vit un chien courir dans la plaine. Un animal sombre qui ne lui inspirait pas confiance du tout. Elle le regarda s´effacer derrière les arbres et elle tourna la tète vers Korée. Il avait l´air de beaucoup s´amuser, et avec rien. Un peu de pollen qui vole à tout vent et il est heureux.
-Yuki!
Elle se tourna et vit non loin de la, un grnd papillon qui volait vers elle.
-Qu´est-ce qu´il y à? demanda-t-elle?
-Il faut que tu vienne avec moi. et vite!
-Salut Papilusion! dit Korée. Qu´est que tu fait la?
-Vous devez me suivre et dépéchez-vous!
Yuki et Korée suivirent Papilusion jusqu´à un tout petit village. Celui-ci semblait dévasté. Yuki entra dans le village et observa les lieux.
-Le village à était attaqué; dit-ele. Qui à fait ca?
-Je n´en sait rien; repondit Papilusion. Quand je suis arrivé, tout était comme ca.
Yuki regarda de tout les cotès puis son regard vint se poser sur Korée. Il avait l´air perturbé.
-Yu...Yuki...
-Qu´à tu?
-Je... Je pense que... nous ferions mieu de partir...
-Pourquoi cela?
Korée ne répondit pas. Il recula doucement et finit par s´enfuir en courant. mais au moment de sortir du village, il fut stoppé par un étrange pokémon sombre. Le meme qu´avait vu Yuki.
-No... Noctali?
-Oui! c ´est bien moi
papilusion se cacha derrière Yuki. Noctali posa son regard sur elle.
-C´est donc toi dont Kira parlait!
-qui est Kira?
Noctali se tourna vers Korée.
-Quant à toi, je n´oublie pas ce que tu nous fait.
-De quoi parle-tu?
-Tu le sais très bien!
Yuki ne comprenait pas. Elle avait l´impression que les deux pokémon se détéstaient.
Noctali attaqua Korée. Il le pris par le coup et le mordit très fort en le secouant. Yuki voulut intervenir, mais Papilusion l´en empecha. Que pouvait-elle faire contre ca. Korée se battait sans aucune raison contre ce pokémon maléfique. elle devait le sauver mais elle ne savait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 9 : le premier combat   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

Yuki ne savait que faire. Korée se battait contre Noctali sans raison apparente. Que devait-elle faire?
-Partont d´ici! proposa Papilusion
-Non! Je ne peut pas laisser Korée sa battre comme ca! Je doit l´aider.
D´un coup une idée lui vint. Elle se souvenait de ce que sa mère lui avait raconté. "les pokémon disposent de pouvoir incroyable lorsqu´ils en ont acquit la capacité. certains comme Pikachu, peuvent envoyer des décharges éléctrique, Gobou crache de l´eau....
-et celui la maman?
-C´et un Caninos, il est capable d´utiliser des attaques de feu très puissantes"
-C´est cela! s´écria-t-elle. Korée! utilise ton attaque Flamèche!
Korée la regarda et se degaga de l´eteinte de Noctali. Il se tourna vers lui et hurla:
-J´essaye! attaque flamèche!!!
Des boules de feu sortirent de la bouche de Korée. Noctali en fut très surpris.
-Tu peut utiliser des attaque de feu et alors? Moi j´utilise le pouvoir des ténebre!
Korée fut ejecté plus loin. Le pauvre arrivait à peine à bouger.
-Tu es faible pour un Caninos. Que doit-je faire de toi? je crois que vais te porter le coup de grace. prépare-toi!
Au moment ou il lanca son attaque, Yuki s´interposa entre les deux pokémon.
-Non! cria Korée. Yuki!
-Tu as de la chance, d´etre encore en vie jeune humaine! Mais je t´aurait la prochaine fois!
Noctali utilisa une autre attaque. Les anneaux sur sa fourure brillèrent et virent s´enrouler autour de Yuki.
-Je te tiens maintenant!
Au moment ou l´attaque l´atteignit, un autre pokémon se dressa entre eux. c´est lui qui absorba tout les dommages de l´attaque.
-Que fait-tu la? cracha Noctali
-Je suis venue les aider!
Korée se rele va et rejoingnit Yuki.
-C´est le Evoli de la dernière fois; dit-il. On ne risque plus rien
Noctali et Evoli s´échangèrent leur regard. Noctali se mit à sourire.
-Je vois. Je n´est plus rien à faire ici.
Noctali disparu. Evoli s´approcha de Yuki et de Korée.
-tu aurait du nous laisser faire! dit Korée. Je l´avait battu d´avance. Il n´avait aucune chance contre moi!
-J´ai vu cela. Je m´appelle Kira enchantée de vous revoir.
-Tu es arrivé à temps. Merci beaucoup.
-Mais j´était en train de le battre! insista Korée. Yuki tu as bien vu que j´était .... euh...Mille fois plus fort que Noctali!
-Oui j´ai vu.
Yuki et Korée venait d´etre sauvé par Kira le mystérieux evoli qui avait fait paniquer Oikachu. Que faisait-il la? Que veut-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Avensi
Administrateur
Administrateur
Avensi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

le destin de Yuki Empty
MessageSujet: épisode 10 : à cause de moi?   le destin de Yuki Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:11

Korée continuait de s´amuser avec se trouvait tandis que Yuki et Kira etait en pleine discussion.

-pourquoi le village à etait detruit?
-Tu sais Yuki, des bataille, il y en as souvent. Et tu peut etre sur que cela fait des degat. Surtout depuis que Lucario a condamné un humain dans notre monde.
-Lucario?
-Oui. C´est un pokémon légendaire. Il a ramené un humain ici. du moins´ c´est ce que l´on raconte...
Yuki regarda kira, puis Korée.
-Qui est cet humain?
-je ne sais pas. Mais je ne crois pas qu´il soit difficile de le trouver.
Yuki trembla. Serais-ce elle qui avait etait condamnée? MAis à quoi? Tout cela était de moins en moins clair.
-Tu pense que... que...
-Je ne peut pas dire. Mais si c´est le cas ...
-Oui. Je vois. Et korée?
Kira ne repondit pas. Korée arriva encourant.
-Il se passe quelque chose la-bas! Yuki! regarde vers la mer!
Elle s´executa et vit deux ombre qui se battait furieusement.
-Qu´est-ce que c´est? demanda yuki
-Je sais pas... on va voir?
-Vous les caninos etes trop curieux.
-Mais Kira! c´est peut-etre important!
-Il as raison; dit Yuki. Mieux vaut rester à l´ecart
Korée la regarda curieusement. Puis il baissa la tète et se tourna.
-En tout cas, moi, j´y vais!
Il devala la pente en direction de la mer. Yuki essaya de le rattraper, mais en vain.
-Non! Korée reviens! c´est peut-etre dangereux!
-Laisse-le faire si cela l´amuse; fit Kira
-je ne vais pas le laisser se faire blesser. Je doit le suivre!
-Dans ce cas, je m´incline. Suis-moi. Je connais un raccourci pour arriver la-bas avant lui.
Yuki le suivi. Elle ne savait pas comment elle allait convaincre Korée de rebrousser chemin. Mais elle tenterai tout!
Le caninos,continuait sa route. Il voulait absolument savoir ce qui se passait au-dessus de la mer. Meme si cela devait lui couter cher, il irait voir de plus près. Et tant pis si Yuki ne voulais pas. Il était deja seul bien avant de la rencontrer. Il n´avait pas peur de l´abandons. Mais qui sait, peut-etre Yuki avait besoin de lui ... meme si il n´avait pas besoins d´elle.
Il s´arretta d´un coup et regarda en arrière. Yuki n´était plus la, elle l´avait surement abandonné, mais il n´y croyais pas un seul instant. Il continua de descendre la colline et arriva finalement devant la mer. Il tenta d´appercevoir les ombres qu´il avait vu, mais sans succés. Il voulut repartir rejoindre Yuki, lorsque quelque chose lui tomba dessus et le fit perdre connaissance.

Yuki avait une étrange impressions, comme si quelque chose de grave s´était produit. Mais ellle voulait sauver Korée et continua de suivre Kira, meme si elle avait l´impression qu´il s´eloignait de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://avensi.free-bb.com
Contenu sponsorisé





le destin de Yuki Empty
MessageSujet: Re: le destin de Yuki   le destin de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Elite :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser